L'après-midi dans ma chambre.
Je suis dans ma chambre, sur mon lit, en attendant qu'Hichem veuille bien me répondre :
Hichem : Allo ?
Moi : Allo, Hichem ??
Lui : Mina ? Alors t'as revu ta famille, comment ils ont réagi ?
Moi : Oui je les ai revus et je suis trop contente. Ils m'avaient tous énormément manqués.
Je me lève et vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau. Ma mère est partie voir une amie avec Lana donc elles ne sont pas là.
Hichem : Je compte venir te voir dans une semaine.
Moi : C'est vrai ?
Hichem : Oui pour mon père, comme il vit à Paname et qu'il veut me présenter sa future femme bah je pourrais passer chez toi comme ça je fais d'une pierre deux coups.
Moi : Ah oui ? Ton père a retrouvé une femme ?
Lui : Oui il l'a rencontrée au travail il y'a un an, ils ont fait connaissance et ils ont décidé qu'ils allaient se marier.
Moi : Et tu le prends bien ?
Lui : Au début j'étais grave remonté mais après je me suis dis que mon père avait le droit de refaire sa vie après la mort de ma mère. Et puis elle le rend heureux..
Moi : Et t'es impatient de voir à quoi elle ressemble ?
Lui : Ouais un peu quand même, rigole-t-il, mon père m'a dit qu'elle était magnifique et qu'elle ressemblait à ma mère.
Moi : Bah cool.
Lui : Alors dis-moi ?
Moi : Huum
Lui : Tu comptes leur dire pour...
Moi : Je ne sais pas... je... tu sais c'est pas facile.
Hichem : Ecoute si tu as besoin de parler, tu peux compter sur moi, tu le sais hein ?
Moi : Oui, merci Hichem *snif*
Lui : Eh princesse, ne pleure pas.
Moi : Mais c'est trop dur.
Lui : Je comprends Hbiba mais t'es pas seule, je suis là et y'a Amira à qui tu peux te confier aussi.
Moi : Je sais mais c'est pas la même chose.
Lui : Je sais.
Moi : Tu me manques *en pleurs*
Hichem : Chuut calmes toi, dans une semaine je serai à tes côtés.
Moi : Oui mais c'est long.
Lui : Prends sur toi princesse, je dois te laisser, Bisous.
Moi : Bisous.
Je raccroche et essuie mes larmes pour retourner dans ma chambre. Quand je me retourne je me retrouve face à un gars.
Je fais tout de suite deux pas en arrière :
Moi : Oh mon dieu.
Je mets la main sur mon cœur. Je regarde mieux le gars qui est en face de moi et me rends compte que c'est le même gars que tout à l'heure quand j'étais avec mon frère.
Le gars : Désolé je voulais pas te faire peur.
Moi : C'est pas grave t'inquiètes. Répondis-je en le contournant.
VOUS LISEZ
Il m'a aidé à m'en sortir.
RomanceYamina revient sur Paris après cinq années passées dans le sud pour pouvoir échapper à son passé. Son passé est compliqué et elle a du mal à vivre avec ce qui s'est passé. Surtout quand celui-ci l'a rattrape. Mais elle pourra compter sur l'aide de...