21

94 7 0
                                    

Aujourd'hui Yanis m'a dit qu'il m'emmenait quelque part. Je l'ai harcelé de question pour savoir où est-ce qu'il m'emmenait mais il n'a voulu rien me dire.

[...]

Quand je monte dans sa voiture je lui fait un bisous sur la joue mais il ne démarre pas, je me retourne vers lui et lui demande :

Moi : Tu fais quoi ? Tu ne démarre pas ?

Yanis : Mon bisous, rétorque-t-il.

Moi : Mais je t'en ai déjà fais un.

Yanis : Oui mais non, je veux un là, me dit-il me montrant des lèvres. 

Moi : Mais imagine on nous voit.

Yanis : Et alors ? Notre relation serait au début ou que ton frère ne serait pas au courant ok... Mais là vu qu'il est au courant et que, en plus on va bientôt se marier il n'y a personne qui vas pouvoir rapporter donc personne ne se fera défoncer. En plus je suis quand même le plus beau gosse et...

Je ne le laisse pas finir que je l'embrasse, sinon il va me saouler avec tous ces compliments à lui même. Il vraiment narcissique des fois... Mais bon qui ne l'est pas ?

Moi : Bon alors on va où du coup ?

Yanis : On va se marier cette année et regarde ta main... Non l'autre, olala qu'est-ce que je vais faire d'elle ?

Moi : Oui et ? Qu'est-ce qu'elle a ma main ?

Yanis : Bah il faut pas une bague ? Je t'ai demander ta main et tu ma dit que pour que tu ais la bague il faut que Mohamed soit d'accord et il est d'accord non ?

Moi : Oui.

Yanis : Donc on va chercher ta bague.

Moi : Ah d'accord, répliquais-je.

Yanis : Ah c'est bon ? C'est monté jusqu'à ton cerveau ?

Moi : C'est bon, grognais-je.

C'est vrai que ça peut paraître bizarre que j'aille chercher avec lui ma bague de fiançailles mais je sais pas je trouve que c'est quelque chose de mignon, genre tu vas chercher ta bague de fiançailles avec celui que tu aimes, ça donne un plus à ta relation je trouve. Mais je lui ai dit que je voulais quand même une demande en mariage avec ma bague. Il a trouvé ça bizarre parce que du coup je m'y attend à la demande en mariage mais il n'a rien dit de plus, je pense qu'il doit avoir l'habitude de mes idées bizarre...

[...]

On arrive devant une bijouterie et je me retourne vers lui.

Moi : C'est mort, rétorquais-je.

Yanis : Quoi? Tu n'aime pas ? Je croyais que tout le monde aimait cette bijouterie. Et ton frère à toujours me donner de mauvaises idées comme ça et...

Moi : Ce n'est pas que je n'aime pas, mais c'est que c'est hors de prix cette marque.

Yanis : Le prix on s'en fou, ne t'en occupe pas. Ce qui compte c'est que tu aimes. T'aimes ?

Moi : Eh bien, sûr que j'aime, la question est qui n'aime pas ?

Yanis : Alors ne t'occupe pas de ça et laisse moi gérer et toi tu n'a qu'à regarder et me dire laquelle tu veux, répliqua-t-il me déposant un baiser sur le front.

[...]

On sort de la bijouterie main dans la main, j'ai un sourire qui m'arrive jusqu'aux oreilles et mon sac à la main.

Il m'a aidé à m'en sortir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant