Elohica en multimédia
Lui: oui ta mère est décédée le même jour quand je l'ai annoncé que tu n'avais pas survécu. De même que votre père après l'annonce de votre supposé mort
-et c'est maintenant vous me le dites*en pleurant*
Lui:je suis vraiment désolé. Je ne savais pas comment vous l'annoncez...je voulais vous aidez à vous échapper. Mais après la culpabilité m'a gagné. Je vous ai cherché pendant 4ans. J'ai même appelé mon ami qui vous avait aidez à quitter le pays. Il a même dit qu'il ne savait pas où vous étiez.
- Merde ce salaud a été libéré !
vous savez, vous m'avez livré au loup ce jour là. Pendant les quelques mois que j'ai passé en France , j'ai vécu la misère . Moi une petite de 14ans enceinte de 5mois , j'ai été violée à mainte reprise par votre soit disant ami, abusée sexuellement comme moralement. Et le comble,je pensais que vous étiez de mèche jusqu'au jour où j'ai surpris une conversation entre Ghislain et un autre monsieur.
À partir de là j'ai compris que Ghislain et votre frère celui chez qui ,je devais aller vivre sont complices.
Votre frère vous faisais croire que j'étais chez lui pourtant Ghislain me retenait prisonnièreLui: Quoi! Je suis vraiment désolé pour mon ami et mon frère. Je comprends pourquoi quand je demandais de vos nouvelles, mon frère trouvait toujours des excuses. Mais je dois vous dire une chose. L'héritage que vos parents ont laissé après leur mort qui devait vous revenir a été divisé en deux parties .
Une partie à été déversée à plusieurs orphelinats et l'autre revient à votre oncle, le frère de votre père. Mais comme celui celui-ci est décédé, il y'a deux ans,son fils Marc a hérité de toute la fortune familiale.-Quoi ! C'est pas croyable! Pas ce salaud de Marc. Je dois récupérer mon héritage. Bon merci merci Docteur.
Il n'a pas eu le temps répondre que je coupai l'appel. Je mis à penser à tout ce qu'il a dit
Flashback.....
Je me réveillais dans la même salle que tout à l'heure. Je vis le docteur de toute à l'heure qui devait tuer mon bébé, rentré apeuré.
-lève toi, tu dois y aller!
-Quoi ! Où ? Vous avez tué mon bébé ?
-non je ne l'ai pas fait . Tu as dit que tu voulais t'échapper ? Je te donne la possibilité de le faire.
-d'accord euhh
Il me prit par la main et nous sortions par l'arrière de la clinique. Une voiture noire était garée là
-Ne t'inquiète pas. J'ai tout prévu. Voilà un faux passeport pour aller en France. J'ai de la famille là bas. Ils vont t'accueillir. Tu passeras inaperçu à l'aéroport. Celui qui est dans la voiture,c'est mon ami. Il te conduira là bas. N'est pas peur... tout va bien se passer.
-merci pour tout, mais pourquoi vous faîtes ça pour moi?
-moi aussi j'avais une fille. Elle était enceinte alors qu'elle n'avait que 15ans. Je lui ai dit d'avorter. C'est moi même qui a pratiqué l'opération pour tuer le fœtus. Je n'ai pas pu..la sauver...elle est morte.
Alors depuis ce jour, je déteste l'avortement-je suis vraiment désolé tonton. merci infiniment
-bonne chance
Je montais dans la voiture puis nous allions à l'aéroport. L'ami du docteur était tellement chelou mais boff j'ai confiance au docteur.
Nous sommes arrivés il y'a plus de deux semaines de celà en France.
Je suis actuellement dans une petite maison macabre. Aucune trace de la famille du docteur. J'ai essayé de m'échapper plusieurs fois de cette maison mais l'ami du docteur nommé Gislain m'enfermait et revenait chaque soir pour me violer.
J'étais devenu tout maigre et j'avais peur pour mon enfant. Il ne s'est pas arrêté jusqu'à là . Chaque soir, différents hommes venaient me violer. J'ai failli mettre fin à ma vie. Mais je pensais à mon bébé.
VOUS LISEZ
Merry? Dark Field( RÉÉCRITURE)
Teen FictionAskip tout le monde la pensait morte. Mais de l'autre côté de la Norvège, elle est plus belle comme jamais. Elle n'a jamais abandonnée et aujourd'hui elle est la plus heureuse. Mais, quand le diable de son passé refait surface dans sa vie, celle-ci...