14.Ne te laisse pas séduire.

136 10 0
                                    


- Laya c'est pas ce que tu penses. On va t'expliquer

Laya: je vous déteste!

Elle se mit à courir. Je me levais aussitôt pour aller la rattraper.
Elle était tellement rapide.
Je la rattrape et la sert dans mes bras en pleurant.

-Laya ne soit pas fâché contre maman. S'il te plaît

Laya: je suis déçu de toi maman tu m'as caché que c'était mon père.
Depuis..tellement d'années. Je cherche à le rencontrer... et voilà cet inconnu est mon papa......je commençais tellement à l'apprécier.

-je sais mon bébé. En la prenant dans mes bras.

On se fit un gros calin et nous retourname à l'intérieur.
Arrivé à notre table,Marc se leva et voulu prendre Laya dans ses bras,elle l'esquiva et se rapprocha de moi.
Arrivé à notre niveau, Marc s'accroupit et regarda Laya intensément qui de son côté fuyait son regard.

Marc: Laya...regarde moi dans les yeux.

Elle tourna son visage dans sa direction  et le fixa sans expression.

Marc: Laya...je t'aime...tu es ma fille et je veux faire parti de ta vie.

Laya: Où etais-tu quand je disais mes premiers mots?...quand j'apprenais à faire mes premiers pas ?

Marc: Laya mon petit coeur. Je ne savais pas que je t'avais,que j'avais une fille...tu sais,je l'ai appris quand j'ai revu ta mère....je veux que tu sache qu'a l'instant que j'ai appris que j'avais un fille. J'ai commencé à t'aimer.

Elle le regarda du coin de l'œil.
Une petite goutte de larme perla sur sa belle peau foncée.
En un instant, ses yeux fut imbibé de ses larmes et d'un geste vif, elle se jeta dans les bras de David.

Une once de pardon et d'amour régna automatiquement dans la salle, élevant mon petit sourire en coin.

-bon assez d'émotions pour aujourd'hui. 

Marc: oui tu as raison.

David: Bon, on va y aller!

-oui tu as raison, il se fait déjà tard.
Laya, on y va

Laya: oui maman!
Aurevoir Marc dit-elle avec un sourire en coin

Marc : À plus mon coeur
*en s'adressant à Laya *

..........................

Trois mois plus tard.....

Il me caressa le visage un temps soit peu. Ses doigts maniables se promenaient sur mon corps avec tellement de vivacité.
Seins,cou, fesses....tout lui paraissait si facile.
Je pensais que je ne l'aimais plus, que je l'avais oublié mais mon corps me disait le contraire.
Nous étions si proche, dos au mur je me laissais faire comme la première fois.

-alors je t'ai manqué?
-arrête de me torturer.... vas-y! Je suis tout à toi!
-j'ai l'impression que ton mari ne te donne pas ce que tu veux.
-arrête! Je ne veux pas parler de lui!

Nous retrouvames en un, deux,trois mouvement. En califourchon sur lui, il cherchait à me dominer.
Sous l'effet d'une pression forte, je me retrouvais en bas et lui  au-dessus de lui.
Et tout d'un coup, j'entendis un coup de feu.
Au même moment, Marc se figea avec un air rempli de terreur et de choc puis tomba à la renverse.
Je retourne mon visage en cherchant d'où provenait l'arme à feu.
Le choc quand j'ai aperçu David en colère avec regard de dégoût et de mépris.

-Je peux tout expliquer

Il a ajusta son flingue et appuya sur la détente....

BOUM!

Merry? Dark Field( RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant