11...

217 16 5
                                    

Stéphanie Aka en multimédia

-je suis venue qu'on passe du bon te
temps ensemble

-je t'ai dit clairement que c'etait fini en nous. JE NE T'AIME PAS...STÉPHANIE ?

-c'est très vexant ce que tu dis. Je t'aime depuis qu'on est jeune

-ce n'est pas vraiment réciproque

Elle se lève de la baignoire et sort de celle-ci puis s'approche de moi sans détourner le regard. Elle me fixe dans les yeux et je ne peux me retenir de la dévorer du regard. Bien vrai que je ne l'aime pas mais je ne peux pas me mentir à moi-même. Stéphanie est une belle femme avec un corps de déesse mais elle n'arrive pas à la cheville de Merry.
Ah Merry si tu étais encore en vie. Tu me manques tellement. Ça me dégoûtait tellement d'avoir coucher avec ma cousine mais ça c'était avant que mon père me dise que j'ai été adopté. Le soulagement que j'ai ressenti mais c'était trop tard. Elle était déjà morte avec le bébé.
Là d'où tu es Merry je te demande pardon ainsi qu'au bébé me dit-je intérieurement.

Stéphanie me donnait l'envie, ça faisait maintenant un an que je n'avais plus toucher de femme depuis Stéphanie.
Je n'en pouvais vraiment plus ,le désir avait pris possession de moi.
Elle était à quelques centimètres de moi  avec sourire en coin. Elle savait que je  succomberai. Je l' attrappai par la taille et l'embrassa fougueusement.
À bout de souffle nous nous séparions.
J'attrape par la main afin que nous puissions sortir de la salle de bain.
À quelques centimètres du lit,je la poussa afin qu'elle y tombe et nous l'avons fait toute la nuit.

................

Je me lève comme à mon habitude vers 6h. Je l'avoue je suis vraiment matinal. Stéphanie n'y était pas. Je me lève et je vais prendre une douche.
Après la douche ,je m'habille et je descends prendre un petit-déjeuner avant d'aller au travail.
Ma surprise fut grande quand je trouvais Stéphanie dans la cuisine entrain de faire des pancakes.
Elle est tellement belle ,gentille mais pourquoi je narrive pas à l'aimer. Ça se voit tellement qu'elle m'aime.

-Ah bébé tu es là. Ne reste pas planter là. Assieds-toi pour prendre ton petit-déjeuner.

-euhh oui... Stéphanie on doit parler... à propos d'hier..

-oui je sais que tu ne m'aimes pas... mais tu manquais tellement... j'ai compris c'est la dernière fois que tu me verras *en pleurant*

Je la prends dans mes bras. Ça me rend triste de la voir pleurer.

-Steph,on va essayer  encore une fois. Je ne te promets rien mais je vais m'investir

- ça fait 4ans tu me dis la même chose. "On va juste essayer". On a fait quatre ans ensemble mais tu n'es pas parvenu à m'aimer ? J'ai quand même  fait tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu m'aimes.

-je sais Steph..je te demande pardon *en la prenant dans mes bras*

Après cette discussion avec Stéphanie je décide d'aller au travail.
J'ai beaucoup réfléchi, je vais accepter le marché de ce pauvre con. Si c'est le seul moyen pour faire fructifier mon entreprise. Après l'avoir appeler,il m'a dit que ce soir que son jet viendra me chercher. Il m'a donné l'endroit où je trouverai le jet.
Il était 20h quand je quittais le bureau.
Je rentre chez chez-moi et je trouve Stéphanie devant la télé.

-je dois aller en voyage d'affaire. Je ne sais pas quand je rentre.

-je peux venir avec toi?

-euhh.. je ne pense pas que cela soit une bonne idée

-Allez... s'il te plaît, on va passer du bon moment bébé

-bon d'accord

Après avoir faire nos valises. J'ai oublié de vous dire que Stéphanie a un dressing chez  moi encore rempli. Comme on le dit, 4ans de relations ce n'est pas petit.
Nous sommes allé au lieu du rendez-vous et nous avons pris le jet privé  pour nous rendre en Norvège.

Arrivé en Norvège le lendemain matin, nous avons été logé convenablement dans un hôtel 5 étoile.
J'étais vraiment fatigué. Je me suis reposé et l'après l'après-midi je me suis préparé pour aller signer ce foutu contract. C'était aujourd'hui, et Johnson m'avait donné dans un petit resto de la place.

Arrivé sur le lieu du rendez-vous. J'ai commandé un petit café.
Jonhson m'a rejoint 30min plus tard

-Ce n'est pas trop tôt Jonhson

-je suis vraiment désolé ...les embouteillages un vrai casse-tête

-je comprends

-Alors ça va? Comment c'est passé  le voyage? Comment trouver la Norvège

-bien.. venons en au fait

-oh oui.. tenez ,voilà le contrat *en me tenant un petit lot de papier*

Je regarde ce lot attentivement

-Qu'est ce qui est écrit.  Je pense que je dois prendre le temps de bien lire

-rien à part ce que vous savez déjà. Pas la peine de lire.  Tenez voilà un stylo

-ok

Je prends le stylo et je décide de signer puis je me stoppe en ayant le stylo en main

-Qu'est ce que vous attendez Marc ? Signez!

-NON!

- qu'est ce que vous dîtes

-non et non! Je ne vais rien signer

Je me lève et je lui jette le contract à la figure puis je me résigne à quitter le restaurant

Merry? Dark Field( RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant