10..

215 26 3
                                    

Deux mois plus tard..

En Côte d'Ivoire .....

Secrétaire: Bonjour Monsieur Kien

-Bonjour. Qu'est-ce j'ai aujourd'hui ?

Elle: Vous avez une réunion avec tout le  personnel de l'entreprise. Ensuite, un rendez-vous avec Monsieur Jonhson à propos de son investissement dans votre entreprise.

-ok

Elle: Ah j'ai oublié. Euhh Mademoiselle Stéphanie Aka essaie de vous joindre depuis tout à l'heure. Elle m'a chargé de vous faire passer le message.

-je ne vous paie pas pour que vous oubliez. La prochaine fois c'est porte. Ok?!

Elle: ok monsieur.

Je me précipite dans mon bureau.
Je fais ce qu'il y'a à faire.
J'entame la réunion avec le personnel de mon entreprise en leur indiquant les nouvelles mesures et le nouveau système à appliquer.

Il était 14h quand j'ai fini cette fichue réunion.
Le rendez-vous avec monsieur Johnson est 15h. Je serai dans les temps. Je prends ma Audi et direction au Sofitel Hotel où a été indiqué le rendez-vous.
Le personnel m'accueille convenablement et je m'installe.

-Vous devez être Marc Kien? N'est-ce pas?

-euh oui c'est bien moi et vous Johnson

-évidemment. Bon on va aller au but

-ok

-vous savez que je suis un potentiel investisseur dans votre entreprise ?

-euh oui bien évidemment. Nous voudrions que vous investissez dans le but de faire fructifier mon entreprise.

-et qu'est-ce que j'y gagne? Quels sont mes parts?

-beaucoup. Vous aurez un pourcentage de 20%

-vous me prenez pour un con. 50% et pas plus. J'investirai un milliard de francs cfa

-wow monsieur.  50% !
C'est beaucoup trop c'est mon entreprise.

- À vous de voir. Vous avez deux jours pour prendre votre décision.
Sur ce voici mes coordonnées. Je retourne dans mon pays. Si vous acceptez, appelez-moi, mon jet privé sera mis en votre disposition.

-D'accord. Et quel est votre pays ?

-je suis un pur norvégien

Après ce rendez-vous désagréable, je me décide à rentrer chez-moi.
Il était déjà 19h. J'arrive et je monte dans ma chambre,j'entends des bruits dans la salle de bain.
La mine serré, je décide d'aller jeter un coup d'oeil. J'ouvre brusquement la porte et je la découvre toute nue dans ma baignoire avec un regard malicieux en coin. Je l'admire pendant un certain moment avant de me ressaisir.

- Qu'est-ce que tu fais ici?

-Ah..bonsoir bébé....



N'oubliez pas de mettre la petite étoile

Merry? Dark Field( RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant