Je poste la suite à peine après le chapitre 4 je sais =w=.
Au moins ça compense /'^'/
Info 1 : Il a été fait par Mapplook mais à ce moment là du dessin,Keigo et Yume se connaissent déjà bien =v=.
Info 2 : Oui j'appelle pas Keigo,Hawks alors qu'Enji je l'appelle Endeavor...c'est bizarre =w=
Info 3 (eh beh) : Au début,je mettais les phrases des personnages en italique maintenant je mets les noms des persos en gras et en italique.Je ne sais pas ce qui est le mieux
Info 4 : La fin du chapitre 5 est nulleSur ce,bonne lecture :'D
Yume se rendit,en avance ce qui était rare de sa part,au rendez vous.
En arrivant,elle constatait que les deux garçons étaient déjà là en train de discuter.La jeune femme s'approcha d'eux et leur fit un léger signe de la main.
Mirio la salua joyeusement et Tamaki,lui,se contenta de baisser les yeux.Mirio : Tu es en avance comme nous !C'est cool !Nejire va nous rejoindre finalement
Yume ne se souvenait plus vraiment de Nejire mais ne fit pas de commentaires,elle laissa les deux jeunes hommes se parler pendant qu'elle regardait les alentours.
L'héroïne regardait les peu de gens passaient devant eux puis examina les grandes boutiques.
La voix de Mirio la ramena à la réalitéMirio : On t'a vu dans un article de journal !Ça ne fait pas si longtemps que tu es là et tu as déjà un petit succès c'est cool !
La jeune femme souria puis dit,haussant les épaules
Yume : Ah.Hum..Oui en effet c'est cool !Vous souhaitez devenir des héros vous aussi nan ?Vu que vous êtes à Yuei.
Le blond regarda son meilleur ami, joyeusement,puis répondit
Mirio : Oui !Mon nom de héro c'est Lemillion et celui de Tamaki c'est Suneater
Après avoir dit cela,le lycéen expliqua pourquoi il se nommait Lemillion,puis regarda Tamaki pour savoir si il souhaitait expliquer son nom de héro à Yume,ce que le jeune homme refusa.
Mirio haussa les épaules vers l'héroïne puis demanda.
Mirio : Et toi c-
Nejire : Je suis là !
La lycéenne entoura de ses deux bras les épaules de Tamaki et Mirio puis regarda Yume.
Elle s'exclamaNejire : Oh on s'est déjà vues !
Yume commença à lui répondre mais fut immédiatement coupée.
Nejire : Je n'avais pas pensé à te demander mais pourquoi as tu des marques en forme de nuage comme ça ?Et c'est quoi cette grosse cicatrice au bras ?Et-
L'héroïne voyait qu'il était impossible de répondre à la jeune femme énergique,sans recevoir une nouvelle question sans qu'elle attende réellement de réponse.
Yume décida de simplement dire à NejireYume : Hey.
Elle rentra puis fut finalement suivi des trois lycéens.
Les discussions entre les quatre se créèrent naturellement.
Nejire regarda Yume,après avoir entendu ce qu'elle avait demandé au serveur.
La lycéenne dit d'un ton sérieux.Nejire : Tu vas prendre tout ça Yume ?Ça avait l'air lourd !Ça serait dommage que tu grossises comme ça..
Yume haussa les épaules,souriante,déclarant
Yume : Prends ce qui t'intéresse,mais t'intéresse pas à ce que je prends moi s'il te plaît.Ta remarque est assez dérangeante désolée de te le dire petite Nejire
VOUS LISEZ
°•~My Hero Academia_Yume Amaï~•°
FanficYume est une personne qui sera beaucoup à la recherche du bonheur et ne montrera pas de faiblesse. Sa vie de famille extrêmement compliquée ne l'aura pas affaibli mais ne l'aura pas non plus vraiment fortifié. Cela ne se voit pas vraiment voir pas d...