Chapitre 10.Pas de mensonges

19 1 0
                                    

Bonjour/Bonsoir ^^
(L'image provient du manga My Hero Academia de Kohei Horikoshi u-u)
Ce chapitre va être assez court car le début des origines va commencer,qui celles-ci vont être très longues(J'essayerais probablement de les faire en deux parties).
Sur ce,bonne lecture 'w'/

La jeune femme eut plusieurs combats suite après ça et s'en sortit aisément mais avec quelques blessures.
Elle sortit de l'une de ses poches,plusieurs bandages et se les mit à ses bras.
L'héroïne se soignerait davantage une fois chez elle,songea t'elle,rebaissant ses manches de sa veste.

Yume commença à rentrer chez elle,quelqu'un passa à côté d'elle.
Cétaient deux collégiens,l'un aux cheveux verts,qu'elle reconnut,qui notait des choses sur son cahier et l'autre les cheveux blonds en pétard.
Le prénommé Katsuki,poussa le jeune garçon disant d'une voix forte.

Katsuki : Bouge toi sale merde !!Allez dépêche

Yume commenta,jetant un regard discret vers Izuku.
Dans sa phrase,le ton ne paraissait pas repprocheur pourtant.

Yume : Peut-être que si tu lui demandais d'une manière plus sympa,il se bougerait plus vite

Le blond n'hésita pas à regarder avec énervement Yume.
Il s'exclama la main gauche activant son alter,tandis que Izuku lui demandait de se calmer.

Katsuki : De quoi tu te mêles toi ?! Et arrête de sourire comme une conne ça me fout la gerbe !!Et toi ta gueule Deku !!

Yume : Oula ça va être compliqué d'arrêter de sourire bêtement pour moi..Je pense que je vais te faire une demande aussi compliquée que la tienne.Arrête de te comporter comme un harceleur de pacotille,ce serait cool he

Aussitôt avoir prononcé ces paroles qu'elle fit quelques pas,le blond s'écria

Katsuki : Tu vas te casser comme ça ?!

Yume : Ouais,je me casserais peut-être pas comme ça comme tu dis quand tu arrêtera de critiquer les autres car tu es tout autant critiquable !

Yume suite à ça,fit un signe de la main à Izuku puis s'éloigna ne laissant pas le temps au blond de répliquer quelque chose,sachant d'avance de toute façon que ce qu'il dirait serait inutile.
Assise sur l'un de ses nuages,elle se dit

Je parlerais pas à des gens comme ça tous les jours je pense,he》

Son téléphone émit une petite sonnerie,Yume le sortit et lut d'un numéro qui lui était inconnu pour le moment.

"Bonsoir,
On pourra se rejoindre vers les vacances de Toussaint ?"


Yume tapota,ayant tout de même un oeil où elle allait.

"Ça marche..Ça court même úwú
Mais par quelle magie as tu eu mon numéro ? :0"

"Fuyumi."

Répondit il,alors la jeune femme écrivit rapidement.

"Fuyumi est donc une magie !!! JE LE SAVAIS OwO"

Rangeant son téléphone,elle tomba nez à nez avec Keigo qui lui aussi était dans les airs.
Malgré qu'elle ne s'y attendait pas du tout,elle lui dit

Yume : Bonsoir cher Monsieur piaf.Que faites vous ici ?

Le héro avait l'air d'avoir récupéré toutes ses plumes pu constater Yume,celui-ci répondit d'un ton détendu.

Keigo : C'est une très bonne question !Moi même je ne le sais pas.Nan en vrai,j'ai fait ma dernière mission ici et je m'apprêtais à rentrer mais je t'ai vu !Toi Le petit nuage.

°•~My Hero Academia_Yume Amaï~•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant