Chapitre 6.Hawks,le héro ailé

35 2 0
                                    

°•Bonjour /Bonsoir (selon l'heure où vous lirez ce chapitre ^w^')
J'ai eu un gros retard sur la suite (Encore...) mais ayant avancé jusqu'au chapitre 9 dans mon coin,il ne devrait plus avoir de problèmes de retard pendant un moment •w• !
Petite précision (non forcément utile pour ce chapitre-) : Yume a beaucoup changé en terme de tenue héroïne (au chapitre suivant,une image sera présente pour montrer le changement.
Bref ! Bonne lecture :3 •°

・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧
・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧
・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧
・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧ ・ ゚: * ゚: * *: ゚ ✧ *: ゚ ✧

Le jeune homme prit un air énigmatique et répondit au final simplement.

Keigo : En fait,lorsque tu as sorti ton téléphone,j'ai vu ton numéro et je l'ai mémorisé au cas où !

Yume s'attendait à une autre réponse mais se rendit compte qu'il s'agissait de la réponse la plus plausible.

Yume : Oh autant.Enregistrer ton num au cas où..

La jeune femme sortit de nouveau son téléphone et fit ce qu'elle avait dit plus tôt puis répondit à Fuyumi :
"Sorry !On se rejoint au stand de barbe à papa près de l'entrée ?Je viendrais avec quelqu'un."

Keigo : Oh je pourrais rester ?Cool !

Le jeune homme avait encore sa tête au dessus de l'épaule de l'héroïne.
Celle ci lui poussa la tête avec sa main puis dit

Yume : Ben ouais.Je vais pas te laisser seul maintenant.

Keigo souria toujours aussi détendu et les deux reprirent naturellement marche.
Yume ne pouvait s'empêcher de regarder de nouveau le feu d'artifice.

Keigo : Oh..

Yume tourna la tête regardant le jeune homme ailé

Yume : Qu'est ce qu'il y a ?Tu as laissé du lait en train de chauffer dans une casserole chez toi,pour aller au feu d'artifice,et tu viens de t'en rappeler que maintenant ?.....Ah non ça c'est moi.

Le jeune homme se mit à rire de plus bel et s'exclama

Keigo : Bravo miss tête en l'air !

Yume fronça des sourcils et tira brusquement la joue du héro.

Yume : Vas y moque toi de moi j'te dirais rien !Enfin si mais du coup..Nan mais c'est pas très très gentil,Le Piaf

Keigo recula toujours souriant,puis dit haussant les épaules

Keigo : Je ne me moque pas !C'est juste que tu me fais rire,c'est pas pareil.Oh y a des churros j'ai faim de sucre maintenant !

Yume,suite à cette réponse,fit exprès de faire la tête la moins convaincue possible.
Elle répondit

Yume : Mouais,mouais,m-

Fuyumi : C'est ici l'entrée du stand de barbe à papa pour toi ?

La jeune femme regarda en direction de la voix,il s'agissait de Fuyumi souriante.
La maitresse était plutôt près de Yume sinon celle-ci aurait eu des difficultés à l'entendre.

°•~My Hero Academia_Yume Amaï~•°Où les histoires vivent. Découvrez maintenant