🌸•Bonjour/bonsoir•🌸
Voici la suite de la fanfic uwu.
J'espère que celle-ci vous plaira ;w; !Yume sortit,le lendemain, de sa maison avec un sac bloqué entre l'un de ses bras.
《Go faire des courses !Ça fait longtemps que j'en ai pas fait,je commence à être à sec》
La jeune femme s'avança et entra dans un centre commercial.
Elle commença à acheter de multiples nourritures lui paraissant bonnes et d'autres objets.L'héroïne remarqua un paquet de pansements et l'examina,touchant sa joue droite habituellement égratignée.
《Allez je vais en prendre des simples et d'autres avec des motifs chelous !》Yume continua de traverser les différents magasins et en remarqua un où se trouvait de divers instruments de musique.
Elle y rentra et regarda chacun des instruments
《C'est cher aïe...hum..Cette TROMPEtte m'a tellement impressionnée qu'elle m'a TROMPE.....hum non c'est nul cette blague !》La jeune femme découvra un micro,elle toussota et le prit dans ses mains.
Elle regarda d'abord si il n'y avait personne aux alentours.
Yume tenta de chanter en improvisant.
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps de chanter et cela lui avait un peu manqué.
Une voix lui dit soudainement?? : Vous chantez vraiment bien.
L'héroïne fit un bond en arrière et manqua de se cogner un rayon.
Yume masqua rapidement ses joues rosies et dit souriant de nouveau.Yume : He merci,ça fait plaisir de l'entendre
La collégienne,tournant sa prise pendant à la lobe de son oreille avec son doigt,jeta un regard vers la jeune femme.
Puis la jeune fille prit une guitare électrique,demandant à Yume sans la regarder pour autant.Kyoka : De rien.Vous êtes ?
L'héroïne répondit,avec un grand sourire habituel,reposant le micro à sa place pour en prendre un de karaoké.
Elle hésita à prendre un instrument mais se dit qu'elle devrait faire plus attention à ses économies.Yume : Amaï Yume et toi ?
Kyoka : Votre nom me dit quelque chose mais bon..Moi c'est Jiro Kyoka,enchantée
Les deux se serrèrent la main et la jeune fille salua Yume s'éloignant avec sa guitare.
《C'était bref !Mais est ce que c'était intense ?Hum je ne pense pas he》
Le prix du micro de karaoké avait un prix suffisamment raisonable alors l'héroïne l'acheta.
En sortant du magasin,Yume se demanda《Mais pourquoi je me suis achetée ça en fait ?Je men servirais même pas..Sinon je pourrais l'offrir à quelqu'un he》
La jeune femme commença à rentrer chez elle mais une affiche lui tapa à l'oeil,elle s'arrêta et vu Hawks et elle.
L'héroïne plissa des yeux pour mieux lire et cela disait :"Hawks et Kumo,un nouveau duo incontournable ?"
La jeune femme explosa de rire ce qui fit s'éloigner plusieurs personnes d'elle.
Un autre titre disait accompagné d'un sous-titre :"Hawks insulte violemment une nouvelle héroïne,voici le témoignage de celle-ci"
Yume : Oh mais y a ma tête..Y a ma tête..mh..
La jeune femme prit l'un des journaux près des affiches et le lu,tranquillement.
Terminant sa lecture,elle se mit à rire de nouveauYume : Je suis vraiment une grosse victime dans "mon témoignage"
VOUS LISEZ
°•~My Hero Academia_Yume Amaï~•°
Hayran KurguYume est une personne qui sera beaucoup à la recherche du bonheur et ne montrera pas de faiblesse. Sa vie de famille extrêmement compliquée ne l'aura pas affaibli mais ne l'aura pas non plus vraiment fortifié. Cela ne se voit pas vraiment voir pas d...