Au bout de quelques jours sans que rien de suspect ne se passe je décide avec mes amis Romain et Axel de retourner à la clairière auboutduchamp ce soir. Dans l'après-midi nous préparons l'excursion chacun de notre côté. Dans un sac je mets une lampe torche, deux couteaux, une petite si, une masse, une corde et une casserole. Romain pour sa part prends : du pain, de l'eau, un petit réchaud à gaz, des couteaux et fourchettes, quelques conserve et des gourdes vide. Axel prends quelques bouteilles d'eau, une batte de base-ball, un couteau suisse, une autre corde et une toile de tente. Le soir même nous nous rejoignons devant chez moi en cachette à minuit. À minuit six nous partons vers le chant en faisant le tour de ma maison.
j'habite dans un petit village de montagne qui se situe à la frontière franco-suisse. Nous sommes donc isolé en hiver car la route n'est pas tout le temps déneiger.
romain est un petit gars blond, d'un mètre 60. Il est doté d'un tempérament calme, curieusement il ne stresse jamais. romain et prévoyant, il imagine toutes les éventualités d'une situation. il n'est pas l'exemple type du héros, et tu n'as pas une musculature de rêve.
Axel quant à lui et le soldat du groupe. Un mètre 80 de muscles, rompu aux techniques de combat, armée ou à main nues.
quant à moi je fais dire notre groupe et apporte bonne humeur et informations. Nous trois les deux amis de plus habitons dans le même village perdu.
Nous sommes dans la nuit entre jeudi et vendredi avant les vacances de Noël. à cette période de l'année nous sommes complètement bloqué par la neige.
" Les gars on y va et on raconte tout Arthur et Louis demain... Dis-je
- évidemment! Dit Axel
- chut!! Chuchote Romain. Oui bien sûr."on s'arrête là. Nous avançons de plus en plus loin et vite en direction de la clairière. Pour nous avançons plus je stresse. Romain me demande ce qui ne va pas. Je réponds que c'est juste un pressentiment.
à ce moment nous arrivons à l'entrée dans la clairière. Axel nous arrête en temps dans le bras il montre une silhouette en face de nous.
VOUS LISEZ
Seul les morts ne peuvent parler
HororPaul un ado normal trouve un pierre étrange et sa vie bascule. Va t'il survivre au déferlement des problème dans sa vie?