Pdv Izuku
Je dois aider ma mère à préparer le bal de ce soir. Apparemment c'est pour que "j'apprenne à connaître les employés et pour signer le contrat avec les Bakugou". Mouais, je suis sûr que même lui ne veuille pas y aller.
Inko: Izuku, viens choisir le plat!
-J'arrive!
Pdv Katsuki
Eijiro, Yumeko et moi sommes allés au magasin acheter une tenue pour ce soir. Yumeko attend avec moi pendant qu'Eijiro essaye le costume.
Yumeko:Katsuki...?
-Mmh?
Yumeko:Tu...tu penses que j'ai des chances avec Eiji...?
-Absolument. Ca se voit à son comportement. Comment ça se fait que tu ai encore des doutes là-dessus?
Yumeko:Parce qu'il y a beaucoup de chances qu'il ne m'aime pas, et aussi...c'est un Bêta....
-Yumeko, je peux te jurer sur la tête de ma vieille qu'il t'aime, et qu'est-ce qu'on s'en fout de l'avis de la communauté! Si tu est une Alpha et que tu sors avec un Bêta, c'est que tu l'aimes, et personne n'a le droit de dire quelque chose! Celui qui ose dire quelque chose, je lui casse la gueule!
Yumeko: Merci Katsuki...
Eijiro: Alors, vous me trouvez comment?
-Ça te va bien
Yumeko: . . .
-Oh~ Quelqu'un rougis ici!
Yumeko:Ta gueule! C'est à toi d'essayer un costume!
-Oui, j'y vais.
J'aime bien le costume que j'ai choisis.
Yumeko: Il te va très bien!
Eijiro: Parfait mec!
-Maintenant, il faut aller chercher une tenue à Yumeko.
Yumeko:Oui! En plus j'en ai déjà remarqué une!
-Super, on va prendre moins de temps comme ça!
Arrivé là-bas, elle prends une robe-je n'ai pas le temps de voir laquelle- et resort de la cabine.
--Ça te va très bien!
Yumeko:Merci, mais je suis obligé de mettre les talons?
-Oui, de toute façon, tu en aurai pas mis la vieille t'en aurai donné, donc autant en acheter des neufs.
Yumeko:Je crois qu'Eiji a un problème...
-Effectivement....He, Shitty Hair, t'es encore là?
Eijiro:Hein?!? Oui, oui! Ça te va très bien Yumeko.
Yumeko:Mer-merci...
-Ah, ils grandissent trop vite....
Eijiro:Quoi?
-Feur.
Eijiro:...
Yumeko: Attends qu'on arrive à la maison toi!
-Mouais.Je paie.
Les deux en même temps:T'es fou, c'est beaucoup trop cher!
-Ma vieille m'a donné de l'argent pour payer les costumes et la robe.
-Le soir-
Pdv Yumeko
Mitsuki:Les enfants! On va y aller!
-J'arrive!
Je me suis fait un chignon, voilà à quoi je ressemble avec les cheveux attachés(et ces fichus talons).
C'était une bonne idée de la part de la copine de Shoto les fleurs autour du chignon.
Mitsuki:Et ton cavalier?
-Il m'attend devant la salle.
Mitsuki: On est prêt donc?
Masaru: Oui!On peut y aller!
Arrivé là-bas, je me demande comment j'ai fais pour pas tomber avec ces talons de merde.On arrive près de Kirishima et...
****************************************************************
459 motsSalut, comment allez-vous? J'ai pris une pause assez longue, m à is je me suis enfin remis à écrire, au moins un peu. Surtout qu'ici je n'ai qu'à réécrire. On se voit au prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Pourquoi lui...? ☆BakuDeku☆
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune Oméga, obligé de se marier à un inconnu pour l'entreprise de son père ; Midoriya&co. Il ne parle plus à sa mère depuis la nouvelle, et ses amis-Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka et Denki Kaminari-essayeront de trouver un pla...