Izuku venait de fêter ses dix-huit ans quand il hérita de l'entreprise de son père disparu. Mais, étant un Oméga, il ne pouvait pas devenir chef d'entreprise.Il était donc forcé à se marier à un Alpha.Il se rappelle exactement de sa réaction la veille quand sa mère Inko lui a annoncé:
Inko: Mon chéri, tu sais qu'en tant qu'Oméga, tu ne peux guère devenir chef d'entreprise?
Izuku: Oui maman, je le sais, pas besoin de me le rappeler.
Inko: Eh bien, je t'ai arrangé un mariage avec un Alpha...
Izuku: Attends, tu as fait quoi?!?!?
Inko: Tu as bien entendu. Le mariage aura lieu dans deux mois, donc tu as autant de temps pour apprendre à le connaître.
Deux mois?!?Déjà qu'elle avait organisé un mariage avec un Alpha, mais en plus il ne le connaissait même pas! Après cette nouvelle, Izuku s'enferma dans sa chambre et appella son meilleur ami.
Izuku:Allo, Shoto...?
Shoto:Salut Izuku.Ça va?
Izuku:Si on veux...
Shoto:Oï, qu'est-ce qui ne va pas?
Izuku:Ma mère m'a organisé un mariage avec un Alpha juste pour cette foutue entreprise!
Shoto:Ah....Et dans combien de temps?
Izuku:Dans deux mois.
Shoto:Ouais, quand même! Gomen, je ne pense pas pouvoir faire quelque chose pour toi, dis moi quand même si tu as besoin de quelque chose...
Izuku:Oui, merci Sho...
Voilà la réponse de son meilleur ami après cette confession.
Quelques jours plus tard, il était là, devant la porte de son futur mari, avec Inko, en train de sonner au portail.Une voix féminine leur dit d'entrer, ce qu'ils firent de suite.Arrivé devant la porte en bois, une femme vient leur ouvrir.Inko: Bonsoir Mitsuki-san.
Mitsuki: Bonsoir Inko-san. C'est donc lui Izuku-kun?
Izuku:Oui, c'est moi..
.
Mitsuki:Je suis sûre que vous allez bien vous entendre toi et Katsuki! Ne restaient pas là, entrer!Ils entrèrent donc et enlèverent leurs chaussures.Mitsuki, la femme qui leur avait ouvert il y a quelque minutes, appela un certain Katsuki dans les escaliers et invita Inko et Izuku à la suivre jusqu'au salon.
Ils allèrent dans le salon, oû les Midoriya s'assirent sur un canapé, le temps que Mitsuki vienne avec des amuse-bouches et des boissons et qu'un jeune homme avec des cheveux blonds en pétards entra dans la pièce et s'assit dans le canapé en face d'eux.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
384 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi lui...? ☆BakuDeku☆
FanficIzuku Midoriya est un jeune Oméga, obligé de se marier à un inconnu pour l'entreprise de son père ; Midoriya&co. Il ne parle plus à sa mère depuis la nouvelle, et ses amis-Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka et Denki Kaminari-essayeront de trouver un pla...