Tu es con?

1.6K 89 15
                                    

Toujours autant d'inspiration pour les titres xD.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Yumeko

-Ah, oui, je vous présente Todoroki Shoto. Shoto, ce sont Bakugou Katsuki et Kirishima Eijiro.

Shoto: Enchanté. Je vous présente Natsuko Yumeko(Nda: Natsuko veut dire enfant de l'été ^^).Yumeko, c'est Kaminari Denki, Uraraka Ochaco et Midoriya Izuku.

-I-izuku-

Eijiro:-Midoriya?

Shoto: Oui, pourquoi?

-Ok, j'ai compris pourquoi Katsuki c'est énervé.Encore désolée pour le dérangement, on va boire nos boissons et partir nous. Salut!

Pdv Katsuki

Elle a ris nerveusement après cette phrase. Je les remercie jamais pour ce qu'ils font pour moi. Attend, tu vas pas me dire que je suis en train de devenir sentimentale?!? Non, je dois juste haluciner.

Yumeko:Je suis désolée, mais tu aurais dû nous dire que c'était lui avant...

- C'est rien, vous pouviez pas le savoir.Bon, buvez plus vite, on vas pas rester toute la journée ici!

Pdv Yumeko

-Oui, oui, Explosion Boy!

Katsuki:Attend, j'ai mal entendu, tu m'as appelé comment? Et pourquoi?!?

-T'as bien entendu, et parce que t'as un comportement explosif!

Katsuki: Répète ça, voir?!?

Ah, non!Pas mes cheveux!

-Non, pas par derrière!

Eijiro est en train de se taper un fou rire devant nous...

-Je rêve ou t'es en train de te foutre de ma geule?!?

Katsuki:Plus pour longtemps!

Eijiro: Attends, quoi?!?Non, c'est bon!Laisse mes cheveux tranquille!

Et une cours poursuite folle commence entre nos deux jeunes adultes.

Je croyais que j'allais mourir tellement j'ai ris.Mais je crois que maintenant, je vais vraiment mourir...oups....

Katsuki:Maintenant que j'en ai fini avec Shity Hair, à toi Positive Girl. Tu pensais à quoi en mettant ces vêtements?!?Ce ne sont pas des vêtements qu'on mets en public!

Je portais un crop top noir et un short en jean et une veste rouge au dessus.

-Wesh, tu t'es transformé en mon père ou quoi? Je te signale que moi aussi je vais avoir mes 19 ans cette année! Donc t'as rien à me dire, de un parce que j'suis majeure, de deux parce qu'on a le même âge, et de trois, parce que je t'emmerde!

Katsuki:Répète un peu pour voir!

-Et merde....

Et là, c'est le moment où je me tappe le sprint le plus rapide de ma vie pour l'éviter. À un tournant, je ne le vois plus.Je revint sur mes pas pour voir si il était de retour là-bas, mais ne le vois pas.J'avance donc vers Eijiro, et m'arrête devant lui.
Izuku:Natsuko-san, Kirishima-kun!Faites attention!
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
410 mots

Pourquoi lui...? ☆BakuDeku☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant