Pdv Katsuki
Enfin rentrer à la maison! Eijiro va rester un peu mais il va repartir plus tard.Mitsuki: Ah, vous êtes rentrés! Comment c'est passer cette journée alors?
Yumeko: Bien!
-Ouais, ça pourrait mieux ce passer...
Mitsuki: Toi tu râles toujours de toute façon.Tu peux pas prendre exemple sur Yumeko-san?
À ces mots, Yumeko rit un peu. Si seulement ma vieille savait son vrai comportement, elle ne l'aurait pas héberger!
Ah oui, vous ne le savait pas!Yumeko habite chez nous depuis la première année de lycée.Ça fait donc 7 ans qu'elle habite avec nous. Vous allez me dire:" Oui, mais pourquoi le soir où Midoriya est venu, elle était pas là?".
C'est très simple, elle était allé chez une amie pour une soirée pijama avant qu'elle déménage.
Mitsuki: Ah oui, au fait. Demain, j'aimerai que vous soyez prêt pour 17h30. À 18h00 on est invités chez les Midoriya pour une soirée et pour signer le contrat.J'aimerai que tu vienne avec un cavalier Yumeko, parce que c'est un bal avec les membres de l'entreprise.
-Comme si ça suffisait pas de le voir aujourd'hui...
Mitsuki: Tu as dit quelque chose Katsuki?-Non, pourquoi?
Mitsuki: J'ai cru t'entendre dire quelque chose. Je vais faire à manger.
-Après le dîner-
-On va dans ma chambre?
Pdv Yumeko
-Oui.
Arrivé dans sa chambre, je m'asseois sur sa chaise de bureau, lui sur le lit avec Eijiro à ses côtés.
-Pff...J'vais pouvoir y aller avec qui?
Katsuki:Moi j'ai ma petite idée...
-Ta geule chihuahua enragé!
Katsuki: Eh oh!Respecte moi non?!?!? De toute façon, connaissant ma vieille, elle t'a déjà trouvé un cavalier de secours si tu ne viens avec personne.
-Non mais! Et si j'ai pas envie d'avoir quelqu'un?
.
.
.
-Tu as raison, elle va trouver une raison pour me forcer à en avoir un...
Katsuki:Tu sais quoi faire!
-C'est bon! C'est bon....
Pdv Kirishima
Je crois qu'il m'ont oublié...
Yumeko: C'est bon, c'est bon... Je vais lui demander....
Katsuki: Bah voilà! Tu vois tu peux quand tu le veux!
Yumeko: N'en rajoute pas une couche!
Silence...Attend, Yumeko s'est retournée vers moi, elle me regarde perplexe. Qu'est-ce que ça veut dire?
Yumeko: Eijiro, est-ce que tu veux être mon cavalier pour demain..
Elle a murmuré les derniers mots, mais j'ai quand même réussi à comprendre. Elle a un léger ton de rouge sur les joues. Elle est mignon comme ça
Bakugo: Bon, tu réponds ou pas?
-Hein, quoi?? Euh, ouijeveubiendêtretoncavalier!
.
.
.
Bakugo: HAHAHA! TU EST PLUS ROUGE QUE TA COLORATION!
Yumeko: Prends toi ça, toi!Elle lui jeta un oreiller sur la gueule. Il riposta et je commence à rigoler.
Yumeko: Ça te fait marrer, hein? Attend, tu vas voir!
-Quoi? Non! À l'aide!Pdv Yumeko
Ça doit faire une heure qu'on fait un bataille de polochon....Il est 22h05, Eiji viens de rentrer chez lui.
Katsuki: Je t'ai dis qu'il t'aime aussi!
-Il a juste accepté d'être mon cavalier, pas plus!
Katsuki: C'est déjà un bon début, nan?-Mouais...
Je me laisse tomber dur mon lit. Il viens s'asseoir à côté de moi.
Katsuki:Tch, j'ai pas envie de voir ce nerd demain...
-Tu crois que j'ai envie d'aller à un bal? J'aime pas être sociale et devoir danser.
Katsuki: Ça serra au moins mieux que ce que tu porte tous es jours..
-Tu es en train de critiquer mon sens de la mode?Katsuki:Vas prendre ta douche et te coucher, il est tard.
-Ouais. Katsuki?
Katsuki:Oui?
-Demain soir, s'il-te-plaît, reste avec nous. Primos, je veux pas être toute seule avec des personnes que je ne connais pas, secundo, si tu restes avec nous, tu penseras peut-être moins à lui? En plus, personne aime te voir mélancolique. Ca nous fait de la peine.
Katsuki: Je vais voir, maintenant, va prendre une douche et dors!
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////579 mots
Voici une petite liste si quelqu'un se pose des questions:
Yumeko=Alpha
Eijiro=Bêta
Katsuki=Alpha
Izuku=Oméga
Denki=Bêta
Ochaco=Bêta
Shoto=Alpha
Au revoir!
VOUS LISEZ
Pourquoi lui...? ☆BakuDeku☆
FanfictionIzuku Midoriya est un jeune Oméga, obligé de se marier à un inconnu pour l'entreprise de son père ; Midoriya&co. Il ne parle plus à sa mère depuis la nouvelle, et ses amis-Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka et Denki Kaminari-essayeront de trouver un pla...