Pdv Yumeko
J'ai pas le temps de me retourner que je sens des mains dans mon dos me pousser.Je tombe sur Kirishima.Et merde.
Je me relève un peu et on se regarde pendant quelques secondes avant de se rendre compte de ce qui ce passe et,(non sans rougir) je me relève et lui tends ma main.
Une fois tous les deux relevé, je scrute le lieu où nous avons atteri des yeux pour trouver le coupable.J'en étais sûre, ça m'aurait étonné si ça serait quelqu'un d'autre!
Katsuki: Pff,hahahaha!!Si vous verriez vous têtes! Vous vous êtes littéralement transformés en tomate!Hahahaha!!!
Eijiro: Euh, Bakubro, je serais toi je courais vite....
Katsuki: Quoi, pourqu- Ah, bordel de merde je dois courir pour ma vie moi!
-Run for your life bro!
Et une autre course poursuite, une! Vraiment, on as tous les trois couru aujourd'hui.
~A few moments later~
J'ai enfin attrapé Katsuki! Attend, il est quel heure?
-Putain de bordel de merde!Katsuki, il est 12h30!
Katsuki: Quoi?!?Putain de merde!Faut qu'on retrouve Shitty Hair!
Pdv Katsuki
Comment on a fait pour pas voir le temps passer comme ça?!? Après avoir retrouver Shitty Hair, on décide d'aller manger dans un petit restaurant.-Tu as payé ce matin, j'vais payer ce midi, d'accord?
Yumeko:Si tu veux.Moi j'vais prendre un râmen.
Eijiro:Moi des sushis!
-Et moi, des sobas!Maintenant, le temps qu'ils apportent la commande, comment vous êtes vous sentis tout à l'heure?
À cette phrase les deux rougirent en s'évitant du regard.
J'aime bien les taquiner comme ça, c'est drôle de les voir rougir.Bon, les plats arrivèrent enfin.Nous prenons tous les trois nos baguettes et commençons à manger.
#Ellipse du déjeuner#
Pdv Yumeko
J'aimerai bien aller au zoo....Quand j'y pense, le zoo d'Ueno est tout prêt!Il faut just que je demande aux garçons.
-Les gars, on peut aller au zoo d'Ueno, il est pas loin et on a encore le reste de l'après-midi!S'il vous plaît!!!!
Eijiro:Ouais, pourquoi pas!Tu en dis quoi Bakubro?
Katsuki:Ouais, ça pourrait être sympa...
-Ouiiiii!Merci les garçons!
Katsuki:De rien, positive girl!
-Parle, explosion boy!
Je lui tire la langue. Je viens juste de me rendre compte que ce que je viens de faire était très risqué....Même beaucoup trop...
Katsuki:Attend tu vas voir toi!
-Tu m'attrapera pas!
Et nous courons jusqu'au Zoo d'Ueno avec Eijiro à nos côtés.
Pdv Katsuki
On viens juste d'arriver qu'elle est déjà toute excité.
Yumeko:On peux alller voir les flamants rose?
-Tch, t'est vraiment une gamine!
Yumeko:Et fière de l'être!
========================================================================
425 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi lui...? ☆BakuDeku☆
Fiksi PenggemarIzuku Midoriya est un jeune Oméga, obligé de se marier à un inconnu pour l'entreprise de son père ; Midoriya&co. Il ne parle plus à sa mère depuis la nouvelle, et ses amis-Shoto Todoroki, Ochaco Uraraka et Denki Kaminari-essayeront de trouver un pla...