Adrien:
hier soir j'ai reçu un message de ma Lady!Elle va bien! Je suis tellement soulagé! J'en ai pas dormi de la nuit! j'ai écouté en boucle sa voix si douce, elle m'avait manqué sa voix. Cependant en tant que patron de la marque que mon père a créée j'ai très vite regretter. De plus ce qu'a dit Ladybug m'inquiète vraiment, le miraculous du Paon a refait surface, père a expliqué qu'on le lui avait volé, je me demande qui a eu l'audace de le faire? et si sa porteuse était aussi démoniaque que le papillon, que mon père? tient en parlant de démoniaque, Lila vient de faire son entrée dans mon bureau.
Lila: Adrichou chéri, ce soi on se fait un restaurant?
Moi: écoute Lila, je vais être franc avec toi, je ne sais pas pourquoi je sort avec toi, mais c'est fini, je ne t'aime pas
Lila: Mais pourquoi tu dit ça? toi et moi ça dure des années, jamais je ne te laisserais!
Moi: Lila, pourquoi on n'a jamais passé du temps ensemble? pourquoi n'as t'on jamais couché ensemble ou même dormi ensemble? à l'époque j'ai accepter car mon je venais de découvrir que mon père étais le criminel le plus recherché de Paris et je ne savait pas quoi faire, mais là je sais que j'aime quelqu'un d'autre depuis des années
Lila: non ne dit pas ça je t'aime
Moi: je ne t'aime pas! je viens de changer de numéro de téléphone et dieu merci tu n'as jamais eu les clefs du manoir familiale, maintenant au revoir Lila
Lila: Mais comment ose -tu? tu sais quoi Agreste, je vais te récupérer et tu va me le payer!
Lila fini par s'en aller, enfin débarrassée d'elle, j'ai du la défendre la dernière fois en boîte de nuit quand Alya l'avait critiqué, simplement a cause de mon image...j'étais d'accord avec Alya. Mais me voilà un homme libre, ma lady, je vais te retrouver quoi qu'il arrive.
VOUS LISEZ
Rien n'est plus comme avant
RomanceMarinette Adrien Alya et Nino ont maintenant 20 ans. La dernière fois que Marinette a vu Adrien ils avaient 17 ans, ils se sont disputés. Depuis ils ne sont plus du tout amis. Cette dispute a entraîné la fin de la relation entre Nino et Alya, ils se...