J'ai tellement mal

3.5K 160 28
                                    

Marinette:
Une semaine étais passée depuis l'incident de la soirée, j'étais actuellement avec mes amis entrain de faire une petite soirée sympas dans l'appartement d'Alya.

Alya: alors on joue à quoi,
Mylène: action Vérité!
Alya: oui je suis d'accord, Yvan action ou vérité?
Yvan: action!
Alya: chante akuna matata en slip dans tout le quartier!

Et c'est ainsi que le reste de la soirée passa tranquillement. Au bout de quelques heures il faut avouer que l'alcool faisait effet, je n'avais plus les idées claires et les autres également.

Moi: eh Rose! T'as le prénom d'une fleur tu sais?
Rose: ouais ahah! Je crois que mes parents ont fumé des roses ce jours là ahah!
Moi: ahah Rose t'es drôle!!
Bon il faut avouer que je disais n'importe quoi honte à moi
Alya: eh! Vous savez quoi? Je vais appeler Nino pour bien le réveiller ahah je suis sadique!
Alya composa le numéro
Biiip biiip
Nino: allo? Qui est à l'appareil?
Alya avait mit le haut parleur
Alya: bah alors comme ça tu sais plus qui t'appel?
Nino: Alya c'est toi?
Alya: non euh c'est l'ours polaire du Zoo! J'appel pour avoir ma ration de sardine!
Nino: Alya franchement si c'est pour dire ça que tu m'appel ça sert à rien!
Moi: pfff Nino t'es pas drôle franchement
Nino: Marinette t'es là aussi? Comment va tu?
Alya: eeeh et moi? Je veux les sardines et au vin blanc ahahaha ou plutôt Vodka! Nino apporte une vodka c'est un ordre de sa majesté!
Moi: oui et comme ça on t'aimera bin Nino bouh on a plus rien!
Tous le monde: VODKA!!
Nino: attendez vous êtes soûl? Où êtes vous? Alya t'es où?!
Alya: avec des mecs hihi
Nino: quoi? C'est eux qui vous ont rendu soûl? Je vais les frapper!
Moi: ahaha en plus tu nous crois ahah on est chez Alya avec nos amis, nos vrai amis! Tu vois pas comme toi ou Adrien qui nous ont abandonné comme des lâches!

Merci beaucoup l'alcool maintenant je me mettais à pleurer

Nino: Marinette tu n'es pas en état d'en parler...
Moi: ARRÊTE! Tu fuis la confrontation t'es comme Adrien de toute façon vous êtes des lâches tout le monde m'abandonne! J'ai mal tellement mal au cœur snif je suis pas bien et ça dure depuis cinq ans! J'en peut plus! Parfois j'ai envie que tout ça s'arrête! Mes sentiments en ont prit un coup et j'en peut plus, en plus je suis dépendante pour marcher alors c'est encore pire!
Nino: Marinette...
Alya: tu sais Nino bye! Tu fait pleurer ma meilleure amie!

Alya raccrocha. Pourquoi j'ai dit ça? Après on va avoir pitié de moi.

Moi: les amis c'est pas pour vous que je parlais vous m'avez pas abandonné au contraire
Chloé: on le sais t'inquiète pas aller câlin collectif et après dodo parce que là ça suffit il est temps de dormir
Yvan: moi je prend le canapé!
Ah sans eux et sans ma Tikki je ne sais pas comment j'aurais fait!

Adrien:

Moi: allô? Nino?
Nino: Adrien... Marinette est au plus mal...je sais que tu ne veux pas en entendre parler mais... il faut que je te dise ce qui vient de se passer...
Moi: j'en ai rien à faire Nino! Je ne veux plus en entendre parler après le coup qu'elle m'as fait il y a trois ans, alors mal ou pas mal j'ai une entreprise à faire tourner moi je te rappel que je suis PDG et demain je doit être en forme s'il te plaît Nino.
Nino: juste écoute moi t'es pas obligé de parler
Moi: d'accord Nino parle moi

Rien n'est plus comme avant Où les histoires vivent. Découvrez maintenant