Adrien :
Seul, dans ma chambre, comme avant, finalement pas grand-chose n'avait changé depuis que je suis « libre » de mon père : mon travail, et ma vie de super héros, bien sûr Nino est là pour moi. Mais j'ai toujours cette même interrogation en tête, Marinette connait-elle Ladybug ?
Plagg :tu réfléchis trop gamin, Tu penses à Ladybug ? ou bien à Marinette ? et mon camembert dans tout ça t'y as pensé ?
Moi :Plagg ! je réfléchis à quelque chose de sérieux ! tu ne sais pas par hasard pourquoi Ladybug a fui sans raison ?
Plagg :Maître Fu t'as dit que c'étais lié à l'accident de Ladybug...
Mais soudain tout s'éclaire d'un seul coup, Plagg a fait une boulette, quel cachotier
Moi : Plagg ! la dernière fois tu m'as dit que peut-être elles se connaissent mais c'est forcément ça ! tu connais la vraie identité de Ladybug tu l'as su quand on s'est battu contre le hiboux noir quand on était au collège ! Marinette connait l'identité de Ladybug !
Plagg :arrête gamin ça sent le fromage pourri cette histoire ! Vous ne devez pas connaître vos identité secrète sauf en cas d'urgence ! Et cette Mayura n'est pas un cas assez urgent pour ça !
Moi :Peut-être que si Plagg, sinon Ladybug ne m'aurais pas contacté...
Plagg:elle t'as contacté car c'est le seul miraculous qui reste à ce jour introuvable...
Plagg
Oh non ce n'est pas possible, si Adrien continu de chercher il va finir par découvrir que Marinette est Ladybug sont une seule et même personne. Il ne faut pas. Je me doute bien pourquoi Marinette ne peut plus accomplir son devoir de super héros, pauvre fillette... Il faut que j'aille la voir et tout de suite, faut que je lui parle.
Moi :Gamin, je reviens tout de suite et ne me suis pas s'il te plait
Adrien :où vas-tu Plagg ?
Moi :Voir Ladybug faut que je lui parle
Adrien :Plagg espèce de cachotier tu savais où elle était !
Moi :Oui mais c'est son choix si elle ne veut pas être retrouvé, Wayzz te l'as déjà dit, je sais je n'aurais pas dû mentir mais s'il te plait il faut que je parle à Ladybug et Tikki
Adrien :Bon d'accord Plagg mais je veux savoir si elle va bien, transmet tout mon amour à ma Lady de la part de Chat Noir
Marinette :
J'étais de retour à Paris, avec le papillon comme allié, qui l'eu cru ? mais je peux lui faire confiance je le sens. Tikki est inquiète pour Dussu autant qu'elle l'était pour Nooroo. Quant à moi, j'avais besoin de faire le point sur les évènements de ces dernières semaines, j'étais perdue. D'un coup je vis Plagg arriver dans ma chambre en passant par la fenêtre.
Plagg :Marinette ! je suis content de te voir !
Moi :Salut plagg, moi aussi je suis contente mais que fais-tu là ?
Plagg :Chat Noir est perdu ces derniers temps, je ne sais pas quoi faire... il se pose de plus en plus de questions sur Ladybug et j'ai fait une boulette.
Plagg me regardait d'un air de chat battu, il était trop chou
Moi :quelle boulette ?
Plagg :je lui ai dit que Ladybug avait eu un accident...
Moi :Oh...
Mais quel boulet, il est adorable mais bon il parle beaucoup trop ahah, je ne peux pas lui en vouloir, mais je sais où il veut en venir, Chat Noir va finir par me démasquer et il sera très déçu s'il découvre mon identité, en plus il est devenu plus que prétentieux, même si c'est mon coéquipier j'ai le droit de le dire. Ce n'est plus le même qu'avant. Mais je n'ai pas le choix, ma décision est déjà prise.
Moi :écoute Plagg, je suis allée chercher Gabriel Agreste, on a Besoin de lui, oui il sait qui je suis, et aussi j'ai pris une autre décision, Mayura est devenu un cas grave, je l'ai rencontré et le peu où je lui ai parlé j'ai deviné qu'elle est dangereuse, Plagg il faut que Chat Noir connaissent mon identité secrète, on va détruire Mayura.
Plagg :PARDON ?!
Moi :Ladybug, Chat Noir, Ainsi que Carapace, Rena Rouge, Queen Bee et... Papillon
Plagg :puis-je te dire quelque chose ? PAPILLON ?! T'AS PERDU LA TETE !
Tikki :Non Plagg, on n'a pas le choix c'est tout.
VOUS LISEZ
Rien n'est plus comme avant
RomanceMarinette Adrien Alya et Nino ont maintenant 20 ans. La dernière fois que Marinette a vu Adrien ils avaient 17 ans, ils se sont disputés. Depuis ils ne sont plus du tout amis. Cette dispute a entraîné la fin de la relation entre Nino et Alya, ils se...