Marinette:
Pourquoi? Pourquoi Chat Noir n'as pas voulu dénoncer le papillon? pourquoi Adrien sort avec Lila? On avait 16 ans quand il a commencé sortir avec elle et franchement il n'est plus du tout le même qu'au collège. Quant à Chat Noir, lui aussi il est devenu différent, encore plus prétentieux qu'avant. Monsieur je suis malin n'as jamais voulu dénoncer Gabriel Agreste, il s'agit certes du père d'Adrien mais il était ignoble comme père, jamais à l'écoute de son fils, toujours à l'enfermer chez lui... Il fallait bien se rendre compte qu'il n'était pas net du tout. Quand à Adrien?ah Adrien, il m'as brisé le coeur le jour où il a commencé à sortir avec Lila, j'étais très mal quand je les voyait se rapprocher mais là, il m'a détruite. Sans Alya je ne sait pas si je m'en serait sortie. Ah en parlant d'Alya, elle ne sort plus avec Nino, Pourquoi? elle n'as jamais voulu me le dire mais je sais que c'est en rapport avec Adrien et moi.
-Marinette?
-Hein quoi?
-ça fait deux fois que je t'appel
-tu veux quoi Tikki
-les macarons sont entrain de griller
-oh non! c'est une CATASTROPHE!
voilà je me met à penser au passé et voilà ce que ça donne, être avec une mini déesse de la chance ne m'aide pas du tout
-ce n'est pas grave Marinette ça arrive
-je suis qu'un boulet
-ne dit pas ça, pour moi tu es la meilleure surtout en couture et en pâtisserie
-oh merci Tikki
Je lui fit un câlin et ensuite je fini par refaire mes macarons et cette fois sans les faire griller, j'avais rendez-vous avec Alya chez elle pour une soirée pyjama. bon aller fallait juste que je prenne le bus qui s'arrête devant chez moi, et hop il me déposait devant chez alya
-Marinette, tes médicaments!
-ah oui merci Tikki
ah qu'est ce que je ferai sans Tikki, heureusement que j'ai pu garder mon miraculous avec moi après la défaite du papillon.
-ouille ça fait mal!
Et voilà ça recommençais, mes douleurs dans mes hanches, j'ai eu un accident lorsque j'étais dans un train pour Lyon l'an dernier, il a dérailler violemment. J'ai besoin de quelques séances de rééducation mais il fallait encore que je marche avec des béquille car je devais porter une attelle sur mes deux jambes, ces attelles recouvre toute ma jambe. heureusement que la nuit je n'en n'avais pas besoin. A cause de ça ma vie de ladybug est entre parenthèse mais bon ce prétentieux de Chat Noir est là lui. seul mes parents et Alya, Mylène, Yvan, Juleka, Rose, Alix sont au courant, il n'y a que elles que j'ai comme ami, j'ai perdu le contact avec les autres.
-Marinette? ça va?
-Oui Oui
-prend tes médicaments et on y va avant de rater le bus
-D'accord
je me posait quand même la question que je me pose depuis 3 ans: Pourquoi?
VOUS LISEZ
Rien n'est plus comme avant
RomanceMarinette Adrien Alya et Nino ont maintenant 20 ans. La dernière fois que Marinette a vu Adrien ils avaient 17 ans, ils se sont disputés. Depuis ils ne sont plus du tout amis. Cette dispute a entraîné la fin de la relation entre Nino et Alya, ils se...