bonjour wattpad,
j'ai disparu pendant 10 jours alors je devais finir cette fiction en quelques jours... en fait le chapitre huit était déjà écrit quand j'ai commencé à poster, et il est prévu comme étant le dernier de la fiction. je pensais que personne n'allait vraiment s'intéresser à cette fiction et à ma grande surprise, vous avez commencé à vous poser plein de questions, questions qui, dans ma fiction de base, restent sans réponse. alors j'ai voulu écrire d'autres chapitres pour vous apporter des réponses, mais finalement, je n'y arrive pas. ça fait dix jours que j'essaie d'écrire mais j'y arrive pas. cette fiction est destinée à avoir huit chapitres, et à laisser bon nombre de questions sans réponses. j'espère que vous comprendrez.
bonne lecture <3
__
-Papa !
Je souris et attrape Lilly en la voyant arriver devant moi pour l'attaquer de bisous.
-Bonjour mon amour, tu as passé une bonne journée à l'école ?
-Papaaa ! s'exclame-t-elle d'un air agacé, mais elle rigole de son petit rire cristallin en même temps.
-Qu'est-ce que tu as fait aujourd'hui ? demandé-je en commençant à prendre le chemin de la maison, et Lilly se met à marmonner plusieurs mots, dont certains que je n'arrive pas à traduire. Mmh. Vous avez fait des dessins ?
-Oui. Et dodo.
Je ris.
-Ah oui, la sieste, comme d'habitude. Ton moment préféré.
On rentre à pieds toutes les deux, comme tous les jours depuis la rentrée des classes. Lilly parle de mieux en mieux, alors on en profite pour discuter de sa journée, de ce qu'elle a fait à l'école. Même si c'est un déchirement de la laisser chaque matin, je suis fier d'elle. Fier de son adaptation, elle qui a passé les trois premières années de sa vie uniquement avec son père.
Lorsqu'on arrive devant la maison, je me laisse distraire par les tulipes qui sont en train de pousser alors que je ne les ai jamais plantés, avant de sentir les petits bras de Lilly se resserrer autour de mon cou. Quand je regarde devant moi, Charline est là.
Elle est assise par terre, avec deux valises autour d'elle, et plusieurs couches de vêtements malgré la chaleur qui commence à nous envahir ce mois de juin.
-Bonjour, dit-elle en me regardant, et dès qu'elle pose les yeux sur Lilly, elle fond en larmes.
-Charline ? Hey, ça va aller, ma belle, est-ce que tu veux entrer ?
Elle hoche vivement la tête, et je regarde ma fille.
-Tu veux emmener une des valises à l'intérieur avec moi ?
Lilly acquiesce, et j'attrape la plus grosse valise pour lui montrer ce qu'il faut faire. Lilly m'imite et me suit à l'intérieur. Charline finit par entrer à son tour, et cinq minutes plus tard, nous sommes tous les trois assis autour de la table.
-Tu es sûre que tu ne veux qu'un verre d'eau ?
-T'inquiète pas.
Je hoche la tête, et Charline essuie ses joues avant de relever la tête vers moi :
-Tu sais quel jour on est aujourd'hui ?
Je souris.
-Bien sûr. Joyeux anniversaire.
-Le détournement de mineure est terminé.
-Tu as reçu ma lettre.
Charline hoche la tête.
-Oui. Mais c'était il y a presque deux ans maintenant, et tu...
-Ce que j'ai dit tiens toujours. Je t'ai attendu. Si tu veux toujours de moi, de nous, alors tu es la bienvenue ici.
VOUS LISEZ
Partie » KIMPEMBE ✓
Fanfiction« Aujourd'hui, Lilly a fait ses premiers pas toute seule. J'ai voulu t'appeler, mais je me suis souvenu que ce n'était pas possible, parce que tu es partie. » avril 2020.