love story??-1

63 5 7
                                    

J'ai mal à la mâchoire tellement je souriiiis!

J'ai téléchargé l'app tellement au hasard, parce que je m'ennuie pendant le confinement mais boum première conversation et le feeling passe trop bien. Sa voix est juste incroyable et me fout des frissons je l'aime trop. En plus il sait parler et.... je sais pas mes mains sont moites 😭.

Bref j'ai eu trop de feelings et cette période au moment de se dire bonne nuit mon coeur a fait un racing je souriai tellement dans le noir.

Sa photo me donnait pas tellement envie pourtant mais je m'ennuyais et il avait l'air genre le seul mec fiable de tous mdr.

Mais là les amies mon coeur est sur redémarrage rapide tellement j'ai eu le feeling. Si j'ai eu le feeling à la voix et à la conversation ce que j'ai vu de sa photo n'entre juste pas dans l'équation.

Et je le fais rire en plus et j'entends son rire à chaque vocal mamamia c'est possible d'avoir le coup de foudre en une conversation?

Son prénim matche grave avec le mien en pluuuus.

Rhalalalaalala

Je suis aux anges

Il est beaucoup trop chou

Mais du cup ça se trouve il va être décu en voyant ma photo. J'ai encore plus peur.




😭😭😭😭


Mais mon coeur quand je lui parle .... ça faisait tellemnt longtemos que j'avais pas ressenti cette sensation

Rantbook d'une âme en piècesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant