_ Continuez sans moi !
_ Mais Capitaine !
_ C'est un ordre ! Erdyg conduit les au bateau et prenez le large sans attendre.
_ A vos ordres.
_ Erdyg, nous ne pouvons...
_ Pas d'insubordination, les ordres sont clairs.
Toute protestation cessa, alors que Gwen se séparait de son équipage. Elle faisait marche arrière et retournait vers la place. Elle devait l'aider, le protéger, le sauver. La pagaille était de mise, une vraie cohue. Elle avait les yeux rivés sur son objectif et rien ne l'arrêterait désormais. Certains la regardaient étrangement alors qu'elle retournait au cœur de l'affrontement au lieu de prendre le large.
Son arme tranchait la chair encore et encore. Elle approchait, plus qu'une trentaine de pas. Elle le voyait agenouillé, courbé sous la douleur. Un cri d'agonie lui échappa. Elle accéléra encore le pas. Elle devait le protéger.
Un hurlement et un cri de désespoir s'échappèrent un peu plus loin. Elle vit des billes rouges rouler sur le sol. La scène se figea et s'éternisa. De la lave, des flammes et beaucoup de sang.
_ Ace !
Un hurlement unanime transperça le silence qui s'était imposé. Lentement l'homme de magma ressorti son poing se l'abdomen de Portgas, laissant apparaître un trou béant dans la poitrine du jeune commandant. Il allait mourir sans aucun doute. Son fruit du démon ne serait jamais assez puissant pour résorber cette imposante blessure.
Merfin reprit ses esprits rapidement, cette mort barbare la choqua à peine. Elle avait un autre objectif qu'importe le sort de Portgas ou de son frère. Elle reprit sa course aussitôt assommant les marines traumatisés au passage et tuant les autres. Enfin. Enfin, elle arriva jusqu'à lui, elle tua aussitôt un des marines qui le maintenait en joue.
_ Marco, souffla-t-elle.
Il releva la tête vers elle, ne s'attendant pas à la voir le protéger des marines.
Elle tuait les marines qui menaçaient sa vie un à un, se faisant blesser par la même occasion.
_ Gwenh, appela-t-il.
Merfin tourna son regard vers le phénix qui toujours piégé par les menottes était maintenu par un officier qui pointait un revolver contre sa tempe et un colonel qui menaçait de le délaisser de sa tête d'un sabre long.
_ Marco ! cria-t-elle alors qu'elle se précipitait sur lui.
VOUS LISEZ
L'ombre du passé || Marco
Fanfiction[One Piece] Certains diraient qu'il s'agit du destin, mais ce n'était qu'une malédiction.