PDV externe
Le District de Shiganshina était réputé pour ces innombrables vols et crimes commis par beaucoup de malfrats qui ont sombrés dans les bas-fond.
C'était très fréquents de voir des jeunes femmes se faire agressées par certains hommes. Et bien sûr personne ne réagissait suite à cela.-Bonjour mademoiselle, où allez-vous comme ça? Dit un homme âgé en bloquant une jeune femme contre le mur dans une petite ruelle.
-Je vous prie de vous reculez s'il vous plaît... dit-elle timidement, la tête baissée.
-Mais c'est ce qu'elle répond cette petite !
-S'il vous plaît...
La femme semble paniquée.-Dit-moi, quel est ton petit nom ma belle? Dit l'homme s'adoucissant peu à peu.
-Je...je m'appelle...Yüna...Dit la brune affolée par la situation.
En apparence elle semble être timide, mais au fond d'elle, elle est exaspérée. La femme se contient pour ne pas avoir d'avantages de problèmes.-Oh très jolie nom, petite lune.
Car en effet "Yüna" signifie "Lune" en japonais.Yüna-Laissez-moi passer s'il vous plaît, quelqu'un m'attends.
-Attend, je ne vais pas te laisser partir comme ça ma belle. Dit-il avec un tont qui semblerait être pervers.
Yüna- On va s'inquiéter, s'il vous plaît. Dit-elle qui semblerai perdre son calme.
-Non. Suis-moi. Toujours avec son sourire en coin.
?-Oï, tu ne vois pas qu'elle ne veut pas te suivre? Dit une voix au loin qui provient de la ville.
-Occupe toi de ce qui te regarde.
?- Sais-tu au moin à qui tu t'adresses?
L'homme agacé lâche la belle et se mets a regarder en direction de cette voix. Très vite il se rends compte que cette voix est au caporal-chef des bataillons d'exploration : Livaï.
Livaï- Oï! Je te parle. Dit-il d'un tont sec.
-Je m'excuse Livaï dancho! Se mettant à genoux.
Livaï- Ce n'est pas à moi, que tu dois t'excuser.
L'homme se retourna pour présenter ses excuses à Yüna, mais la jeune femme avait profité de fuir quand le caporal avait interpellé son agresseur.
Livaï- Tu as intérêt à ne plus faire ce genre de chose car si je te revois je ne serai plus gentil. Est-ce clair? Regardant de haut l'homme.
-Ouais...Oui monsieur...excusez moi! Dit-il affolé par la situation.
Livaï- Tch.
-Je vais pas la laissée comme ça. Murmure l'homme.
L'homme s'enfuit à toute vitesse, tandis que Livaï rejoint son groupe.
PDV YünaPendant que le soldat interpella mon agresseur, je profite de la situation pour enfin m'enfuir et me cacher derrière un mur pas très loin de la ruelle où je me trouvais.
Curieusement je jette un regard à la scène quand soudain j'aperçois le caporal-chef du bataillon d'exploration. Pourquoi est-il venu me défendre alors que il était sûrement en route pour une expédition?
D'un coup je vois l'homme qui m'a agressé courir à une vitesse folle.
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis (LivaïxOc)
General FictionBonjour, c'est ma première fanfiction donc je vous demanderai d'être indulgent s'il vous plaît! Voici un Livaï x oc (féminin). J'espère que cela vous plaira, écrivez des commentaires et votez les chapitres si cela vous plaît! Il y aura peut-être q...