Mauvais souvenirs

72 9 0
                                    

PDV Yüna

Après lui avoir dit le nom de mon frère, je le voit partir sans dire un mot, en direction de la porte qui mène au QG.
Soudain je le vois s'arrêter alors qu'il allais enclencher la poignée de la porte.

Livaï- Tu ferais mieux retourner de coucher gamine. Dit-il sans se retourner pour après continuer sa lancée.

Je m'exécute sans broncher.

Arrivée dans ma chambre, je vois mes amies dormir, quel heure est-il?
Je pense être restée longtemps dehors pour les retrouvées ainsi.

Je me couche à mon tour mais je n'y arrive pas. Je vais pouvoir dire un grand merci au caporal-chef de me remémorer tout ces souvenirs. Je deteste en parler mais je n'avais pas le choix, c'est mon supérieur après tout je ne doit pas lui mentir et puis je déteste ça, mentir.
Je sombre quand même au bout de quelques heures d'insomnie.

~~

Le lendemain, je me réveille avec un énorme mal de crâne, pleurer toute la nuit ma fatiguée.

Je me redresse en sursaut en m'apercevant que Sasha et Mikasa ne sont plus là...la punition!
Je me lève rapidement pour me préparer.

Je sors de la chambre pour aller directement au bureau du caporal. Ce qui m'enchante pas vraiment à vrai dire.
Arrivée devant son bureau je déglutit avant de toquer.

Livaï- Entre.

Il répond sec, il va me passer un savon, il avait dit de ne pas être en retard...

Livaï- Tu fesais quoi? J'ai dit de ne pas être en retard. Pour la peine en plus des douches, tu vas nettoyer la bibliothèque.

Il me fusille du regard.
Les filles n'osent pas me regarder, elles m'ont même pas réveillée.

Je croise le regard de Sasha et la regarde noir.
Notre échange fut interrompu par le caporal nous donnant des produits.

Livaï- Surtout que je ne vois pas une crasse sinon je vous fait recommencer avec votre brosse à dents.

Tous- Oui...

Après être sortis de son bureau, les garçons se séparent de nous pour aller de leur côté.

Moi- Pourquoi vous m'avez pas réveillée!? Dit-je en haussant le ton.

Mikasa- On a essayer figure toi mais tu nous a repousser. Alors on t'as laissée.

Moi- Hm...

Je souffle d'épuisement après cette réflexion.

~~

Les filles avaient finit les douches alors je me dirige vers la bibliothèque.

Moi- Mince... il n'y a plus de produit.

Je vais devoir aller en demander au caporal. Moi qui voulais éviter de le voir pour ne pas avoir à subir la pression qu'il met...

Je sort de la bibliothèque pour aller dans son bureau.
Arrivée au seuil de sa porte, je vois qu'elle est entre-ouverte alors je toque.
J'attends 5 minutes avant d'ouvrir pour passer ma tête, je constate qu'il n'est pas ici. Je vois les produits qu'il me faut à coté de son bureau alors je me dépêche d'aller les chercher.
En les prenant, je remarque que j'ai fait tomber un cadre, alors je le ramasse pour le poser sur son bureau.
Je m'apprête à le ramasser quand je vois que sur celui-ci il y a une photo avec le caporal, une jeune fille et... attands quoi?! Mon...frère?
Je n'ai pas le temps de me poser des questions quand j'entends la porte s'ouvrir, je pose alors le cadre rapidement pour ensuite partir vers la porte comme si rien ne s'était passer.

Souvenirs Enfouis (LivaïxOc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant