PDV YünaQuelques mois plus tard après cet événement, rien de particulier s'est passé, ni agressions ni expédition du battaillon. Je n'ai pas pu revoir Livaï, je ne sais pas si il est rentré de cette fameuse expédition au-delà des murs.
J'espère juste au fond de moi qu'il est encore en vie, ce qui est très probable car il a une place dans le bataillon qui semble importante.Je me balade seule, dans la ville, en me disant que si le caporal me voyait il voudrait pas me voir seule.
D'ailleurs je me demande bien pourquoi je pense souvent à lui?
Car bien qu'il m'est sauvait 2 fois, je ne devrais pas y penser plus que ça, non?
C'est vrai qu'il est très charmant mais je ne le connais pas plus...mais...à quoi je pense tout d'un coup...?Perdu dans mes pensées, je ne perçois pas l'agitation qui se trouve autour.
Je reviens à moi quand un enfant hurle, en demandant sa mère. Je perçois qu'il est porté par un garde avec deux autres enfants avec lui.Je ne comprends pas ce qui se passe mais quand je me retourne à cause du bruit des pierres qui tombe, ce que je vois m'horrifie.
Un titan...?! Cela fait plus de 1 siècle que ce n'est pas arrivé pourquoi aujourd'hui?
Mon frère !? Comment a-il réagit? Où est-il?
Sur ces mots je me précipite vers ma maison qui se trouve un peu plus loin.
J'ai un mauvais pressentiment je ne peux pas le nier...Arrivée devant chez moi, je reste paralysée.
Le spectacle qui se dresse devant moi est une horreur que jamais je n'aurais pensée vivre.
Pourtant c'est bien réel...
À moins que je ne rêve?
Non...impossible je ressens la chaleur du titan qui se trouve en face de moi et qui dévore mon petit frère...
Je n'arrive plus à bouger. Pourquoi à-t-il fallu qu'il se trouve ici?
Il est trop jeune.
Je me mets alors à hurler à mon tours, le titan me repère alors que j'essaie de fuir mais c'est en vain, je suis paralysée...
Soudain un soldat me porte et me ramène vers un bateau un peu plus loin, remplis d'enfants et de femmes.Je me pose dans un coin du bateau, accroupis et je repense à tout ce que j'ai pu voir.
Mon petit frère, comment se fait-il qu'il soit partit plus tôt que moi...
Le fait de penser à ce drame provoque de la tristesse mais surtout de la colère.C'est alors que je me fait une promesse, tout ces titans qui causent ce désastre, je vais les exterminés, quitte à y laisser ma vie.
Je te vengerait Yuri...Je reviens à la réalité quand je vois les enfants que j'ai vu toute à l'heure.
Je vois le blondinet triste et apeuré, la belle jeune fille qui regarde le petit garçon brun qui semble...triste? Non, ce n'est pas le bon mot, il semble en colère malgré ses larmes qui coulent le long de ses joues.C'est décidé, l'année prochaine, je vais m'engager dans l'armée.
Je veux tuer tout ces titans, je vais venger mon petit frère.
Je ne veux pas que d'autres personnes souffrent...Soudain, je sens le bateau s'arrêter. Je n'avais même pas remarqué qu'on naviguait tellement j'étais dans mes pensées.
- Suivez-moi, allez, on se lève, suivez-moi !
Je suit alors l'homme qui se tient sur le ponton, je pense qu'il est là pour nous donné un endroit où dormir.
Il nous emmène dans une sorte de salle avec déjà quelques personnes à l'intérieur.
Je me cogne sur quelqu'un et me relève pour m'excuser.
Moi- Je suis désolée... Je me baisse respectueusement.
?- Ce n'est pas grave! Dit la jeune femme amusé.
Je ne répondit pas et me contente juste de sourire.
?- Comment vous vous appellez?
Moi- Je m'appelle Yüna et vous?
?- Oh...haha pas besoin de politesse envers moi, tutoies moi! Je m'appelle Sasha, enchantée! Elle tendit sa main pour que je la serre et bien sûr je lui renvoie son geste.
Moi- Enchantée, tu peux également me tutoyé. Je souris
Sasha- Et bien, il y avait beaucoup de personnes dans cette ville!
Moi- Tu n'es pas de Shiganshina ?
Sasha- Oh non moi je viens d'ici.
Moi- Ah... d'accord.
Sasha- Tu as un endroit où dormir?
Moi- Non pas spécialement mais j'ai entendu l'homme dire que il avait assez de place pour tout le monde alors... Je regarde nerveusement tout le monde.
Sasha- Ma famille tient une petite auberge, tu pourrais venir si tu veux?
Moi- Je ne veux pas déranger...
Sasha- Mais non ne t'inquiète pas, allez viens.
Elle me prend par la main et m'emmène dans la ville pour aller à son auberge. J'ai l'impression que on se connait depuis longtemps, les gens sont tellement chaleureux ici...
Est-ce cela avoir des amis?La ville est très différente de Shiganshina ! J'ai l'impression que ici, c'est plus sécurisé que d'oú je viens...
~~
Presque une année passe et j'ai beaucoup fait connaissance avec Sacha, c'est devenue une amie pour moi.
J'ai découvert que elle aussi voulait s'engager au prochain camp d'entraînement.
Elle ne m'a pas expliqué forcément les raisons mais j'estime qu'elle à le droit de ne pas vouloir m'en parler.Demain est une nouvelle année. Dans 3 semaines un nouveau départ pour moi.
Je ne regrette pas mon choix, loin de là mais j'ai une petite appréhension car cela va me changer de mes habitudes. Et puis je risquerais ma vie.Ce désastre m'a fait évoluer, je suis devenu plus forte mentalement. J'aurais toujours une partie de moi qui sera triste pour lui...mais ma faiblesse est devenu comme une motivation pour moi. Alors je ne compte pas me désistée.
D'ailleurs en pensant à l'armée, qu'en est-il du caporal, est-il vivant, en bonne santé? Je ne l'ai plus jamais vu.
Je ne sais pas pourquoi je me préoccupe autant...
Que m'a-t-il fait pour que je pense souvent à lui?PDV narrateur
Cela fesait maintenant 1 ans que ce désastre à eu lieu.
Demain c'est un jour de changement, qui va changer la vie de plusieurs personnes :le recrutement des soldats. Suite à cet événement beaucoup de jeunes veulent se venger ou ne souhaitent plus revoir cela. Certains ont toujours admiré les soldats.Pour Yüna, cela va complètement changé sa vie habituelle, que ce soit en mal comme en bien.
_____
Merci beaucoup d'avoir lu et en espérant que cela vous a plus.
Dans ce chapitre j'ai essayée de montrer les pensées de Yüna !
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis (LivaïxOc)
General FictionBonjour, c'est ma première fanfiction donc je vous demanderai d'être indulgent s'il vous plaît! Voici un Livaï x oc (féminin). J'espère que cela vous plaira, écrivez des commentaires et votez les chapitres si cela vous plaît! Il y aura peut-être q...