PDV Yüna?- Laches-la Petra.
À l'entente de cette voix, mes yeux s'écarquillent. Je pensais pas qu'il rentrerait maintenant.
Je profite du relâchement de la dénommée Petra pour la pousser d'un mouvement brusque sur le mur.
Je lève les yeux et je repart vers ma destination.
J'entends Petra jurer entre ses dents mais j'en ai clairement rien à faire. Je ne suis pas d'humeur, je lui ai dit.PDV Livaï
En rentrant dans le QG, j'aperçois Petra qui retient Yüna sur le sol. Je m'apprête à intervenir mais Yüna se défends et plaque Petra contre le mur en face d'elle.
Je me dirige donc vers mon bureau car Yüna à l'avantage et elle peut s'en sortir toute seule. Je rejette un coup d'oeil à celles-ci et Petra place un couteau sous la gorge de sa victime.Je ne peux pas laisser quelqu'un faire du mal à la seule personne qui reste de la famille de Farlan.
Alors j'interviens et celle-ci part en direction de son dortoir, elle semble énervée donc je ne la retiens pas.
Je m'apprête à partir quand Petra me retient par le bras. Je me retourne et la dévisage.Petra- Livaï je suis désolée, j'aurais pas dû la menacer mais elle te colle trop et je sais que tu en a assez alors... j-je l'ai fait pour toi!
Je retire brusquement mon bras de sa prise.
Moi- Tch. Qui t'as permis de m'appeler par mon prénom? Dit-je avec mon visage toujours impassible.
Petra- J-je pensais que... comme on était assez proche tout les deux qu...
Moi- Tu es seulement un membre de mon escouade. Notre relation se résume qu'a cela. Alors ne m'appelle plus par mon prénom.
Mais pour qui se prend-t-elle? Si elle menace encore une fois Yüna... non, si quelqu'un fait du mal à Yüna, je vais le tuer. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi n'est-ce pas Farlan? Je te promets que ta petite soeur est en sécurité avec moi.
Après cet échange avec Petra, je vais dans mon bureau pour faire la paperasse pour Erwin.
~~Elipse 3 semaines
PDV Yüna
Nous sommes 3 semaines après la menace de Petra et plus aucun signe d'elle. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle ne revienne plus? Peut-être parce que je n'ai encore eu aucun échange avec le caporal? Je ne sais pas et cela m'arrange un peu à vrai dire.
Aujourd'hui, le major annonce quelque chose d'important alors on attend tous au réfectoire.
Jean- Vous pensez que c'est quoi cette annonce les gars?
Sasha- PEUT-ÊTRE DE LA VIANDE À LA CANTINE?! s'exclame-t- elle brusquement.
Moi- Sasha je ne pense pas qu'ils le diraient en annonce si il allait avoir de la viande. Dit-je en rigolant.
Sasha- C'est vrai...
Conny- Oh aller Sasha ne désespère pas il y a peut-être une chance. Dit-il en entourant de ses bras Sasha.
Je rigole face à ce geste, mon amie rougit comme une tomate. Je pense qu'elle craque pour lui, c'est sûr.
Je m'arrête quand je sens un regard insistant sur moi. Je regarde aux alentours mais je ne vois personne. C'est sûrement mon imagination.
Armin- Il se pourrait que ça soit une expédition qui se prépare?
À l'entente du mot "expédition", tout le monde se crispe. On a encore jamais été en expédition.
C'est vrai que j'ai un peu peur, on peut y laisser notre vie... Non que j'ai pas peur pour moi mais pour tout mes amis, si ils leur arriveraient malheur, je ne sais pas comment je ferait pour digérer la chose.Un raclement de gorge se fait entendre dans la pièce.
Erwin- Bien, comme vous le savez je dois vous annoncer quelque chose. Dans 3 jours nous allons effectuer une expédition pour essayer de reconquérir le mur Maria grâce à la force d'Eren. Je compte sur vous pour vous préparer avant celle-ci. Merci.
Un silence reigne, plus personne n'ose parler. Je vois mes amis regarder leur assiette désespérément à part Mikasa qui elle ne s'en soucis pas, un peu comme moi en fait.
Moi- Vous n'allez pas vous relâcher pour ça quand même? On s'est durement entraînés pendant des années alors on est tout à fait prêt à surmonter cela. Dit-je avec un sourir réconfortant.
Ils me sourient tous sincèrement, j'espère que ça les a motivés.
Nous allons en direction de nos dortoirs respectifs quand Hanji nous arrête brusquement.
Hanji- J'ai besoin de vous! Dit-elle entre deux respirations.
Elle semble avoir courut jusque ici.
Sasha- Oui?
Hanji- En fait, c'est que, demain c'est l'anniversaire du Major Erwin et j'aimerais bien organiser un petit truc histoire de nous détendre avant l'expédition.
Nous allons tous réagir quand une voix se fait entendre derrière Hanji.
?- Je trouve que c'est une excellente idée.
__
Bonjour !
Petit chapitre pour aujourd'hui. Je voulais m'excuser car la semaine dernière je n'ai pas pu poster :(
Je voulais aussi vous remercier pour toutes vos lectures cela me fait vraiment plaisir!💕
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis (LivaïxOc)
Ficción GeneralBonjour, c'est ma première fanfiction donc je vous demanderai d'être indulgent s'il vous plaît! Voici un Livaï x oc (féminin). J'espère que cela vous plaira, écrivez des commentaires et votez les chapitres si cela vous plaît! Il y aura peut-être q...