PDV Yüna
Aujourd'hui est un jour de renouveau pour moi, c'est aussi une étape que je franchis dans ma vengence. Chaques jours je peux encore ressentir les émotions de cet événement qui m'a fait changée.
Je me vois encore complètement impuissante face à ce titan qui dévorais mon petit frère. Cela me rends triste bien sûr mais je sent par dessus tout de la colère. Je me dit que si j'avais été plus forte à ce moment là, je l'aurais sauvé.
Je ne veux plus être prise par la peur face à eux. C'est pour cela que je me lance dans un but précis : rejoindre le bataillon d'exploration.
Je ne suis pas la seule à ressentir cela, Sacha aussi éprouve la même colère envers ces monstres.
C'est alors que aujourd'hui on se prépara toutes les deux motivées à rejoindre le camp d'entraînement !Sasha- C'est bon, tu es prête?
Moi- Oui, oui...enfin je crois, tu peux vérifier s'il te plaît ?
Car entre nous, la seule qui pensais à tout était elle.Elle prend ducoup le temps de vérifier.
Sasha- On peut y aller. Elle me sourit chaleureusement.
Je pense qu'elle doit ressentir mon angoisse car dès l'instant après son sourire elle m'a vu grimacer, elle a aussitôt attraper mes mains pour les serrées dans les siennes.
Sasha- Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas !
Moi- Hm... Je réponds avec de l'appréhension.
Sasha pense que je dois être angoissée à l'idée de l'entrée à l'armée mais au contraire cela me ravit au plus haut point. En revanche ce qui me fait douter c'est de remémorer ces souvenirs douloureux quand je me retrouverai face à un de ces titans...
Soudain Sasha me tire vers la sortie de l'auberge en criant.
Sasha- Allez c'est parti !
Elle ne montre aucuns sentiments de doute dans ses expressions, je me demande bien ce qu'elle ressent.
Sasha- J'espère juste qu'il y aura de la bonne nourriture là-bas ! Dit-elle le sourire aux lèvres.
Moi- Tu ne changeras jamais... Je pouffa de rire face à sa réflexion.
On était maintenant en route vers le point de rendez-vous du recrutement.
Beaucoup de craintes montent en moi... Si je n'était pas prise,
comment ferais-je pour venger mon frère?Je sortit de mes pensées quand soudain je croise les trois enfants, qui maintenant on bien grandi, se dirigeant vers la même destination que nous.
Alors vous aussi hein... Pensais-je.
~~
Plus tard, nous arrivons sur une place où déjà plusieurs personnes étaient là.
Je sentis le stress montée en moi quand je me dit que je ne peux plus faire retour en arrière.
Il faut que je me calme, il faut que j'atteins mon but !
On me sort de mes pensées quand j'entends une personne qui semble faire un discours.- Bonjour à tous et à toutes, si vous êtes ici c'est pour apprendre les bases de la survie. Après mes paroles vous ne pourriez plus faire marche arrière alors j'invite les personnes qui doutent à partir.
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis (LivaïxOc)
General FictionBonjour, c'est ma première fanfiction donc je vous demanderai d'être indulgent s'il vous plaît! Voici un Livaï x oc (féminin). J'espère que cela vous plaira, écrivez des commentaires et votez les chapitres si cela vous plaît! Il y aura peut-être q...