PDV Livaï
Tout se percute dans ma tête. Church...Le nom de famille de Farlan.
Aurait-elle un lien parenté avec celui-ci?
Soudain je me rends compte que je la fixe depuis quelques secondes qui pour moi semblaient être une éternité.
Je me ressaisit pour écrire son nom sur la fiche.
Je la voit qui détourne le regard vers le sol.
Elle me semble familière, j'ai déjà du la voir quelque part.
Je continue ma lancée en me posant énormément de questions.
Pourquoi elle porte le nom de Farlan? Il n'avait pourtant pas de famille quand je l'ai connu.Arrivé dans le bureau d'Erwin, je me pose contre le mur, les bras croisés et le regard au sol.
Erwin- Tout va bien Livaï? Me demande-t-il avec un air interrogateur.
Moi- Hm. Dit-moi Erwin, tu aurais les fiches de renseignement des nouveaux?
Erwin- Pourquoi, tu doit vérifier quelque chose?
Moi- Je veux en savoir plus sur ces morveux.
Je réponds froidement pour ne pas qu'il sache que je veux avoir des renseignements sur une personne en particulier.
Erwin- Je te les dépose sur ton bureau ce soir. Tu peux disposer.
Je sors sans dire un mot. Je me dirige vers mon bureau pour remplir la paperasse que mon supérieur a donné.
PDV Yüna
Après cet échange de regard avec le caporal, je me sens extrêmement gênée.
Pourquoi m'as-t-il regarder ainsi?Je sort de mes pensées pour rejoindre mes amis qui sont partis un peu avant moi. Arrivée a leur hauteur, je fait un sourir.
Eren, Mikasa, Armin et Jean se dirigent vers l'extérieur du bâtiment.Mikasa- Vous venez, on va prendre un peu l'air?
On les suit tous vers un coin de la cours extérieur qui semble isolé.
On arrive alors dans un escalier où nous ne tardons pas à nous assoir.Sasha a entre ses mains une pomme de terre chaude et la mange en regardant autours d'elle pour voir si personne ne l'a remarquée.
Moi- Sasha!? Où as-tu eu ça? Ne me dit pas que tu la volé?
Je demande avec mécontentement.Sasha- Bien chûr que chi Yüna, je l'ai voler avant de rejoindre le bataillon, je me chuis dit que cha fera un très bon chouvenir. Dit- elle la bouche pleine de nourriture.
Conny- Sasha arrête de parler en mangeant! Dit-il en arrachant la patate a la jeune fille qui lui saute dessus aussitôt.
Les deux se batte comme à leut habitude et nous les regardons tous en se moquant.
Nous avons parler toute l'après-midi car on avait quartier libre dans notre QG.
Eren- Euh les gars, il fait déjà noir et je pense que nous avons raté l'heure du repas. Dit-il avec beaucoup d'appréhension.
??- Effectivement, tous dans mon bureau.
On se raidit tous en sachant parfaitement que la voix derrière nous et sans doute celle du caporal.
Nous nous retournons tous lentement en croisant le regard de celui-ci.
VOUS LISEZ
Souvenirs Enfouis (LivaïxOc)
General FictionBonjour, c'est ma première fanfiction donc je vous demanderai d'être indulgent s'il vous plaît! Voici un Livaï x oc (féminin). J'espère que cela vous plaira, écrivez des commentaires et votez les chapitres si cela vous plaît! Il y aura peut-être q...