Deux hommes, l'un en face de l'autre, s'observaient sous tous les angles, entièrement nus. Tous dans l'autre les fascinait. De leur visage à leur forme passant par leurs peaux luisant de sueur, l'un blanc comme la neige et l'autre hâlé telle le sable de la plage. L'été et l'hiver s'affrontaient, s'entrechoquaient, s'unissaient dans un lien d'amour pur. Leurs yeux reflétaient simplement de la fascination, un soupçon de luxure et surtout un amour ardent pour l'autre. Tous deux étaient impressionnés par la beauté de l'autre.
Ils se détaillaient sans aucun filtre, sans aucun mensonge ou paraitre. À ce moment là, il n'y avait qu'eux qui existaient. Plus de problèmes, plus de statut social n'existait, seul deux humains se scrutant. Leurs organes vitales battaient à l'unisson telle une mélodie ne faisant qu'une. C'était leur musique, une musique qu'ils pouvaient écouter jusqu'à leurs derniers souffles. Ils ne voulaient louper aucun détail, même les choses les plus minimes comme la forme de leurs yeux ou quelques grains de beautés parsemant leurs peaux, avaient de l'importance. Ils y trouvaient une beauté en l'autre qu'ils n'avaient jamais vu auparavant mais ce qui était le plus beau en cet instant, c'était leur yeux, très expressif, communiquant presque dans une langue indéchiffrable pour autrui.
Tout ça ne dura qu'une petite minute mais les deux hommes crurent à l'éternité. Ils n'en avaient que faire, il n'y avait que l'autre qui comptait. Sans détacher le regard de l'autre, l'un des deux prit la parole.
- Est-ce ce qu'un jour, ton si beau regard se déposera sur un autre que le mien? Demanda t-il d'un ton légèrement anxieux.
L'homme en face savait très bien ce qu'il voulait lui dire mais il choisit à ce moment là d'écouter seulement son cœur. Un échange langoureux se passa à travers leurs regards, semblant hypnotiser par l'autre. Rien qu'avec ça, ils arrivaient à se comprendre parfaitement. À comprendre, leur désillusion partagée mais aussi les sentiments débordant de l'autre.
- Ton regard est plus intéressant que ceux d'innombrables personnes déjà rencontrées. Déclara t-il pour simple réponse.
Un sourire éclaira le visage de l'autre puis leurs lèvres s'unirent pour un énième baiser.
VOUS LISEZ
𝔓𝔯𝔢𝔪𝔦𝔢𝔯 𝔍𝔢𝔱
Fanfiction« 𝒮𝑜𝓎𝑒𝓏 𝓂𝑜𝓃 𝓁𝑒𝒸𝓉𝑒𝓊𝓇, 𝑒𝓉 𝒿𝑒 𝓈𝑒𝓇𝒶𝒾 𝓋𝑜𝓉𝓇𝑒 𝑒́𝒸𝓇𝒾𝓋𝒶𝒾𝓃. 𝒞𝑒 𝓃'𝑒𝓈𝓉 𝓆𝓊'𝓊𝓃 𝓅𝓇𝑒𝓂𝒾𝑒𝓇 𝒿𝑒𝓉 𝓆𝓊𝒾 𝒻𝒾𝓃𝒾𝓇𝒶 𝓈𝓊𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝒷𝓇𝑜𝓊𝒾𝓁𝑜𝓃... » « 𝑀𝒶𝒾𝓈 𝒿𝑒 𝓂'𝑒𝓃𝑔𝒶𝑔𝑒 𝒹𝒶𝓃𝓈 𝓉𝑜𝓃 𝓅𝓇𝑒�...