Arcanon a passé toute la nuit à repenser à cette conversation. Il y pensa jusqu'a 1h du matin, pyis s'endormi.
------bip bip bip------(réveil)
------bip bip bip------(réveil)
Arcanon : Arg! Il est quelle heure!
Il se redressa et vit :
Arcanon : 9H30!!!!!! Je suis en retard au collège!
Il se prépara pour partir en 3 minutes. Il arriva au collège à 9h37. La grille se ferma devant ses yeux.
Arcanon : Mer**! Je vais devoir prendre un mot de retard.
Il fît les tous et parti en cours d'éducation musical.(note de l'auteur : le cours le plus chia** que je connaisse.)
Arcanon (pensées) : hmm hmm, il fait que je m'évade de se cours de l'ennui!... Mais comment! C'est impossible à réalis...
Il se fît sortir de ses pensées par quelqu'un qui l'appeler en chuchotant.
??? : Arcanon! Hooohooo! Tu m'entend?
Arcanon : Quoooiii! Tu... (Il vient de réaliser que cette voix lui est extrèmement famillière...) Tu est... (La révélation se fît alors) Luna?!
Luna : Oui, c'est moi! Alors tu n'avais pas deviné avant que je te le di...
Professeur : Silence dans la classe! Luna, dit-moi quelle est le tempo lent?
Luna : hum... Euh... Lento!
Professeur : oui, ça passe pour cette fois.
Luna(en chuchotant) : fiou! C'était moins une!
Arcanon : Oui, heureusement que tu connais tes leçon!
Luna : heureusement que j'ai mon cahier d'ouvert!haha!
Arcanon : ah oui! Pas bête! Mais donc on sort ensemble, maintenant?
Luna : Oui...
Arcanon : Ça te dirait d'aller au parc cette après-midi?
Luna : ouais, bien-sûr!
Arcanon : On se retrouve devant le parc à 13h!
Luna : Ok!
------13h-----(je vous épargne le cours, hein!)
Arcanon arriva un peu en retard, il vit Luna assise sur un banc. Elle s'était changé en robe bleu-vert qui faisait ressortir sa peau blanche et ses yeux bleux saphir. Il la regarda pendant un petit moment poir retrouver ses esprits. Il avança vers elle. Luna se retourna lorsque elle entendit des bruits de pas.
Luna : Salut!
Arcanon : Euh... Salut, tu est magnifique!
Luna : euh merci! (Elle se retourna pour contempler le paysage du parc)
Arcanon s'avança pour s'assoir à coté d'elle. Il lui pris la main au bout d'un certain temps. Ils entrelaçèrnt leurs mains ensemble. Luna se tourna alors vers lui... Et remarqua qu'ils était très proche. Elle commença à s'approcher de lui. Arcanon fît de même et il s'embrassa passionnément pendant un long moment. Dès qu'ils se séparèrent, tout deux était à court de souffle.À suivre...
Et oui, j'arrête là. Je trouve
ça fun de mettre un suspense.
Mais bon, dîtes-moi des conseil
et des nom de nouveau personnage
car ils ne vont pas être que 2 quoi.
Et je voudrai remercier la personne qui
partage mon histoire au autre car le
nombre de vues à beaucoup augmenter
soudainement, donc je pense qu'il y a
quelqu'un qui m'aide, donc merci!
Sur ce, je vous laisse, au revoir!
VOUS LISEZ
Jeu réel (league of legends)
ParanormalUne histoire où un jeune garçon entre dans le monde de league of legends.