~12~

241 14 0
                                    

  Il se lève et me tend la main en souriant, main que je prends quasi-instantanément bien sûr. Nous marchons dans pleins de couloirs pendant que le soleil se couche dehors. Nous arrivons au bas de l'escalier qui mène au dernier étage, si on peut l'appeler ainsi. Il monte une marche puis m'invite à le suivre sans lâcher ma main. Une fois en haut, je le suis sans trop oser regarder autour de moi. Je crois que j'ai trop peur de le voir s'énerver encore une fois... La dernière fois, j'étais aussi en colère alors je n'avais pas remarqué mais après y avoir réfléchi, il était vraiment effrayant... Il s'arrête net alors que j'étais encore perdu dans mes réflexions. Je lève finalement les yeux et le vois me tendre un collier avec un petit pendentif. La chaîne est en argent pur et le pendentif est comme la marque peinte sur le coin du tableau de famille, deux ailes, une noire et l'autre blanche. Il me le met autour du cou avant de m'embrasser tendrement et avec douceur. Je le regarde, inquiet, ce baiser est en un sens triste et à un arrière goût d'adieu... J'ai l'impression que c'est la dernière fois que je sentirais ses lèvres sur les miennes. Je glisse ma main sur la sienne qui est posée sur ma joue sans détourner le regard. Son regard est aussi triste que le mien, tout comme son sourire d'ailleurs.

'Garde le en souvenir, d'accord?

-Mais... Je-Je pourrais toujours revenir te voir! O-Où toi, tu pourras venir à la maison! Je-J'expliquerai à mon père la situation et je suis sûr qu'il-'

Je me fais interrompre par un deuxième baiser de sa part, me calmant directement. Il n'a duré que quelques secondes mais cela a suffit pour me détendre. Je sens alors les larmes me monter aux yeux et baisse ma tête, entrelaçant mes doigts aux siens.

'J-Je veux te revoir...

-Tu as bien vu comment je suis traité là-bas... En plus, ça pourrait te poser des problèmes. On pourrait t'attaquer juste parce qu'on t'a vu avec moi... Et c'est bien ça qui m'inquiète. Surtout qu'avec la malédiction, tu ne pourras pas retrouver le chemin jusqu'au manoir sans qu'un membre maudit ne t'y emmène... Le seul moyen de s'en souvenir est de tenir un objet appartenant au manoir.

-Mais dans tous les cas, Jean nous a vu! Donc qu'est-ce que ça change?

-Justement, ton demi-frère est déjà de trop. On ne peut pas se permettre de prendre un autre risque.'

Je sers ma mâchoire et tremble de frustration. Non, ça ne peut pas se finir comme ça! Je refuse que ça se finisse ainsi! Je le regarde dans les yeux en fronçant les sourcils, déterminé.

'Je reviendrais quoiqu'il m'en coûte. Je ne te laisserais pas seul, jamais!

-Eren...'

Le doute se lit sur son visage mais il ne cherche pas à me convaincre de renoncer, je pense que ça se voit que je ne changerais pas d'avis de toute façon. Il soupire puis me sourit avant de poser son front contre le mien.

'... C'est bien pour ça que je t'aime.'

Ces mots me font instantanément rougir. Je crois bien que c'est la première fois qu'il me le dit en plus... Ça fait tellement bizarre. Je lui souris avant de lui répondre un petit 'moi aussi'. Après ça, Hansi m'a donné mes affaires avec lesquelles j'étais venu la première fois en plus de ceux que je porte en ce moment, propres bien sûr. Il m'ont même donné un cheval avec des provisions au cas où je me perdrais. Auruo m'explique alors rapidement le chemin alors que nous sommes tous dehors, la grille nous séparant. Je fais un dernier signe de la main à tout le monde et m'attarde un peu sur les adieux que j'offre à mon amant. Je sens déjà mon coeur se serrer alors que je ne suis même pas encore parti... Je me mords l'intérieur de la joue et pars au galop en direction du village. Grâce aux explications précises et simples de la petite horloge, j'arrive rapidement à ma destination.

Le Beau et le Loup [ERERI]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant