Depuis cette fameuse soirée a la discothèque " zig aréna" ou ma vie a pris un sal coup
Je suis devenue une autre fille. D'habitude plein d'énergie, heureuse, celle qui pardonne à tout le monde, qui profite de la vie pleinement. Je suis plus qu'une personne plein de remords et de regrets..
Je passe mon temps à me demander si ce Dieu que plus que tout insiste vraiment. Loutakh( pourquoi) il a fallu que l'amour de ma vie me fâché cela avec ma meilleure amie.
Ce jour devint le plus grand cauchemar de ma vie. J'avais rencontré pour la première fois qui nourrit d'amour que je n'ai jamais eu depuis la mort de mes parents.
Depuis la mort de mes parents, j'ai été mise à l'orphelinat, et là-bas, la vie n'était pas facile du tout parce que nos sœurs choisissaient qui aimait et qui ne pas aimait. C'était vraiment l'enfer sur terre. Mais je me moquais franchement de ce que les autres pensaient sur moi.
Mais c'est l'acte inhumain de mon copain et de ma meilleure amie qui m'a choqué.
J'ai reçu la plus pire des trahisons. J'avais juste envie de mourir en ce moment. J'étais sans voix. Je pensais que je ne retrouverai plus jamais le sens de ma vie. J'ai mal au plus profond de mon . ma vie a pris un sacré coup .
Si la personne que tu aimais le plus au monde te trahissait, que te restes tu? Assolement rien.
Je suis plongée dans un trou noir.Jusqu'à jour où j'ai rencontré youssouph. L'homme qui allait redonner sens à ma vie , celui qui allait me faire sortir de ce trou noir.
Je suis tombée folle amoureuse de lui comme je ne l'ai jamais été.
Il était le seul qui faisait battre mon cœurMais malheureusement pour moi, il n'était pas mon prince charmant après la découverte de qui il était vraiment.
Devrais-je je mettre mon égo de côté et restait avec lui dans cette paradis tant rêvé ? Ou simplement retourner dans mon trou noir et fermer mon cœur à jamais : Dilemme