chapitre 7

21 5 1
                                    

"" Thérèse """
J'avais choisi une chemise bleu ciel comme cadeau pour Vro. Bon je connais pas sa taille réelle, mais je sais que ça ira pour lui.
J'étais la première fois que j'achète un cadeau pour un homme, je savais pas quoi l'offrir mais avec l'aide de Typhanie, j'ai pu y arrivé. Typhanie avait acheté une jolie montre pour lui. Elle avait bon goût cette fille par rapport à moi.

_ moi: Typhanie, il est l'heure, descend.

_typhanie : une minute j'arrive.

"" Thérèse ""
J'avais portais une longue robe robe rouge qui m'allait à merveille, je me suis maquillée aussi ce soir, j'aime pas le maquillage, mais aujourd'hui, il aura beaucoup de gens là-bas et Typhanie m'avait demandé de me très belle pour l'amour de Dieu. Bon pourquoi aussi, je suis une femme. MDR .

"" Typhanie ""
J'avais porté une jupe courte avec un croptope. J'aime bien le maquillage moi, j'ai pris tout mon temps pour cela. J'avais porté aussi des talons et un sac noir comme mes chaussures. Je ne sais pas ce que Thérèse a porté, mais j'espère qu'elle va me surprendre parce qu'elle est trop simple mais aujourd'hui c'est une jour spécial parce que c'est son amoureux qui fête son anniversaire même si elle n'accepte pas ses sentiments et il aura là-bas beaucoup de belles meufs qui vont essayer de gagner le cœur de Vro.

_typhanie : Thérèse.

,moi: oui.

"" Typhanie ""
Je suis restée des minutes pour voir si je rêve ou pas , si c'était mon amie Thérèse ou pas. Elle était plus belle que jamais, je l'ai jamais vu s'habiller comme ça encore moins ce maquiller. Franchement les amis, j'avais des doutes mais là, c'est claire, c'est plus que claire, Thérèse est vraiment amoureuse de Vro. Je ne savais pas que l'amour pouvait changer quelqu'un à seulement quelques jours , franchement, l'amour est beau.

_ moi : on sera en retard si tu restes là à me fixer comme si tu ne m'as jamais vu.

_ Typhanie : je suis juste très contente, tu es super, méga, ultra belle ce soir. C'est ça que je veux que tu fasses chaque jour.

_ moi: on peut partir.

"" Typhanie ""
Mon Dieu, elle est même pressée de partir. MDR.

"" Thérèse ""
L'anniversaire devrait se passer  à l'hôtel " kadiadoumagne" . j'aimais bien cet hôtel, il était très beau et était en face du fleuve Sénégal.
Après quelques minutes  de route, nous sommes arrivés. La porte était remplie de gens , il faillait donner sa carte d'invitation avant d'entrée. C'est en ce même moment que Vro est arrivé. Il était très beau avec sa veste bleu, ce qui veut dire qu'il bien le bleu.

_ Vro : bonsoir mes invités d'honneur.

Typhanie et moi: bonsoir Vro et joyeux anniversaire.

_ Vro : merci. Allé suivez moi.

"" Thérèse ""
Normalement on devrait suivre le rang, mais c'était pas le cas, l'homme du jour lui même en personne était venu nous cherchés, c'était cool. Il avait vraiment bien décoré l'hôtel, on dirait un mariage et non il anniversaire. Il y avait déjà des gens sur place avec beaucoup de cadeaux, les filles étaient très belle ainsi que les garçons.

_Vro :  installez vous ici, à la table d'honneur.

_ Typhanie : merci beaucoup.

_ moi: mais, ça nous dérange pas d'aller s'asseoir avec les autres invités.

_ Vro : je sais, mais tu es très spéciale pour moi.

_ moi: han.

_Vro : Typhanie et toi bien-sûr.

dilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant