chapitre 10

24 3 2
                                    

_typhanie: Slt Vro.

_ Vro: Slt Typhanie , CV?

_Typhanie: oui CV bien et toi?

_ Vro: CV aussi. Et Thérèse.

_ typhanie: tkt pas elle arrive.

_ Vro: ha OK, cool donc, et je pense qu'elle t'a raconté ce qui s'est passé hier.

_Typhanie: j'ai su ça dans le journal et après elle m'a donné les détails.

_Vro: OK, et c'est à cause de ce journal que je suis là pour lui dire que je n'ai rien à y avoir.

_typhanie: Vro, toi aussi tu parles comme si je connais pas le monde de la célébrité .

_Vro: oui , je sais que toi qui en sait quelque chose, mais pour Thérèse , je ne penses pas.

_ typhanie: oui, le début elle était un peu déçut mais après je lui ai dit que c'est  pas de ta faute.

_Vro: oui, c'est pour cela que je suis venue très tôt pour l'expliquer ça.

_typhanie: tkt pas, c'est déjà fait.

_ Vro: merci beaucoup Typhanie, tu es vraiment une bonne amie.

_ typhanie: de rien. Mais pourquoi tu ne m'as jamais dit que tu étais amoureux d'elle.

_Vro: tu as raison, mais j'avais que tu n'accepte pas cette relation avec tout ce qu'on fait pour gagner de l'amour, et ton amie est une bonne fille .

_Typhanie: je pense à ça chaque jour, si jamais elle decouvre ça, elle nous détestera à vie .

_ Vro: oui, c'est ça le blême, mais franchement je suis vraiment amoureux d'elle. Et je vais faire attention pour qu'elle ne découvre rien et qu'on soit heureux dans notre relation.

_Typhanie: Wei, oublions ça et fêtons votre relation😘😘.

_ Vro: tu as parfaitement raison😀.

'"""Therese""""
J'avais fini depuis longtemps, mais je ne savais pas comment je vais pouvoir me comporter devant lui. C'était mon premier amour, et je connais rien en amour. Je ne sais pas ce que ça ressemble . bon , je regarde des fois des films d'amour mais c'était juste de la fiction et là c'est la réalité.
Bon, il faut que je descends sinon, ils vont s'inquiéter.

_moi: Slt .

_typhanie: rebonjour ma belle😀.

_ Vro: bonjour ma belle.

""" thérése"""
Il s'est approché de moi et m'a donné une biz sur mon joux et je lui ai rendu ça.

_Vro: tu as bien dormi .

_moi: oui un peu reck et toi.

_Vro: Wei, j'ai bien dormi.

_ moi: alors que nous vaut cette visite aussi tôt aujourd'hui?

_Vro: bon, tout d'abord, désolé d'être venu sans prévenir . je suis la à cause du journal, mais Typhanie m'a dit qu'elle t'a déjà tout expliqué , mais je tiens vraiment à te demander pardon .

_Moi: bon, au debut j'étais vraiment décu , mais quand typhanie m'a expliqué , j'ai laissé tomber, c'est la première fois que ça m'a arrive et j'aime pas ça du tout.

_Vro: oui je te comprends, mais maintenant tu es ma copine et les journalistes vont nous suivre partout.

_moi: hum, donc je suis morte.

_vro: non, tkt pas, je serai là pour toi.

_ moi: merci.

_Vro: jtm 😍😘.

"" Thérèse ""
J'ai pas répondu😊😊.

Vro: prends vite ton petit déjeuner,je vais te kidnapper toute la journée.

_moi: ha bon, pour aller où?

_vro: surprise.

_moi: hum OK. Typhanie tu vas venir aussi ?

_Typhanie: non, j'ai beaucoup de chose à faire aujourd'hui.

_moi: OK, donc ça sera que nous deux.

_Vro: oui😊.

""" Thérèse"""
On avait passé la journée devant la plage. On essayait de se connaître mieux, ce que l'un aime et n'aime pas, ses goûts , ses préférences,..... La journée était vraiment belle , Vro savait très bien s'occuper d'une fille , il me faisait rire avec ses blagues drôles, j'avais même oublier les journalistes . on n'a pris le déjeuner ensemble. À 18h, il était l'heure de rentrer .

_Vro: alors tu as aimé?

_moi: Wei trop même

_Vro: alors, et je viendrai te voir à 22h.

_moi: OK , et vraiment merci pour la journée.

_Vro: c'est à moi de te dire merci pour avoir accepter mon invitation.

_moi:☺ok cool donc, à 22h.

_Vro: bye , jtm😘😘.

_moi: aussi jtm😘😘.

"" Thérèse""
Pour la première fois😀😀.

"" Thérèse""Pour la première fois😀😀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Souvenir de la plage.

dilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant