chapitre 5

24 4 1
                                    

PDV: Thérèse et Typhanie.
Moi: Typhanie

Typhanie : oui

Moi: pourquoi il a fallu que tu racontes ça à Rosita.

Typhanie : parce que je suis ton amie et il fallait que quelqu'un  te parle franchement par rapport à tes sentiments pour Vro. Parce que si je te parle, tu vas jamais m'écoutait.

Moi: mais qui t'a dit que je suis amoureuse de lui.

Moi: tes yeux.

N'importe quoi

Typhanie : accepte que tu es amoureuse.

Moi: laisse tomber, tu es malade.

Typhanie : MDR.

Moi: mais dit moi , Vro est trop jeune pour être chez d'entreprise.

Typhanie : oui, c'est parce qu'il était très intelligent à l'école, et il a sauté beaucoup de classe. Il a eu son bac à 16ans et a commencé à travailler à 22ans.

Moi: OK, je vois.

Typhanie : Wei.

On n'est arrivée à 15h à la maison et on n'a commencé les préparations. Il y avait beaucoup à faire , surtout en cuisine. Comme j'étais une vrai experte en cuisine, j'ai préparé beaucoup de plat délicieux.
Toute la maison sentait trop bon. Typhanie s'occupait de la table et des boissons aussi. elle était très douée pour organiser les fêtes, son seul blême, c'était la cuisine, elle était très mauvaise en cuisine.

À 22h, les préparations étaient déjà, prêtes, il ne restait que se préparer et attendre nos invités.

J'avais pris seulement 1h pour me préparer, parce que j'avais juste porté une simple robe rouge, avec des nu-pied noir. J'avais pas fait de maquillage, j'aimais bien être naturelle.
Je suis descendue, à 21h parce que les invités devront arriver à 22h.
Ça m'a pas étonné que Typhanie soit toujours dans sa chambre, parce qu'elle aime trop se faire belle. C'est son passe temps favori.
Je suis montée voir ce qu'elle fait encore la haut. À ma plus grande surprise, je la trouve entraîne de prendre des photos snap avec des poses vraiment bizarre.
Elle avait porté une salopette très sexy, ça montré vraiment sa forme. Elle s'était tellement maquiller que j'ai du mal à la reconnaître.

Typhanie : vient , on prend des photos.

Moi: non merci.

Typhanie : stp, vient juste deux.

Moi: OK une seule photo.

Typhanie: oki.

Une photo s'est transformée en mille photos. Elle prenait des photos comme une véritable folle.
Je voulais sortir de sa chambre, mais elle me tirait.

Moi: stp c'est bon.

Typhanie : non, stp , une dernière.

Moi : non , arrêt ça.

- tok, tok, tok.

Moi: oui, entrez.

Servant : les invités sont arrivées.

Typhanie : OK , on arrive.

Moi: merci.

Typhanie : tu es prête?

Moi: bien-sûr.

Typhanie : je parle du fait d'être prête de s'habiller.

Moi: quoi donc?

Typhanie : pour faire face à Vro.

Moi: n'importe quoi, allons-y.

Typhanie : je te parle et tu ne prend pas ça au sérieuse.

dilemmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant