Chapitre 8 : Mutinerie

128 6 0
                                    

Background : 4 ans avant le braquage de la Banque d'Espagne.

Berlin et Alicia Sierra sont debout sur une plage et regarde le coucher de soleil.

Berlin : Que de beauté ce coucher de soleil.

Alicia réfléchis.

Alicia : Pourquoi tu m'as fais venir ici Andrès ?

Berlin : Il faut que je t'annonce quelque chose de pas très amusant Alicia.

Alicia : Quoi c'est en rapport à ta maladie ? Si c'est ça on peut trouver peut-être un remède qui...

Berlin : Non ce n'est pas en rapport à ça et tu sais bien qu'il n'y a aucun espoir de survie pour moi.

Alicia : Alors c'est par rapport à quoi ?

Berlin : On ne peut plus continuer Alicia. Je suis désoler.

Alicia : Quoi Pourquoi ?

Berlin : Je suis tomber amoureux de ta soeur, on a même prévu de ce marier dans quelques années alors je voudrais qu'on en arrête là pour ne pas l'annuler.

Alicia : Si je lui dis que toi et moi on couchait ensemble tu pense qu'elle va dire quoi ?

Berlin : Tu n'as pas besoin de lui expliquer je l'ai déjà mise au courant. D'ailleurs il faudrait que tu évite de nous approcher pour ne pas gâcher notre amour à Moi et Tatiana.

Alicia : Et le plan pour la Banque d'Espagne ? Je le connais mieux que personne.

Berlin : Tu n'as plus à te soucier de ça, ta sœur prend le relais.

Alicia : Tu viens, tu détruits ma famille et tu veux maintenant me remplacer par ma sœur pour le braquage ? Qu'elle genre d'homme j'ai penser avoir devant moi. Oh ! tout compte fait je pense savoir j'ai juste une gonzesse sans couille qui n'assume pas ce qu'elle est.

Berlin : La gonzesse sans couille me va amplement pour l'instant alors en revoir.

Berlin commence à partir.

Alicia : Andrès Attend.

Berlin s'arrête et se retourne : Je n'ai pas trop le temps, je te laisse 2 minutes.

Alicia : Alors c'est comme ça que ça se finis ? Tu me jette comme une merde pour te barrer avec ma sœur à l'autre bout du monde.

Berlin : Il vaut mieux en finir maintenant qu'empirer les choses.

Alicia : Alors reste bien cacher dans un coin parce que le jour ou je vous retrouve toi, Tatiana et ton frère je jure devant dieu que je vous tuerais un par un.

Berlin : C'est très élégant mais n'implique pas mon frère là dedans, Sergio n'y est pour rien. Adieu Alicia...

Berlin commence à partir et Alicia tombe sur les genoux dans le sable en pleurant.

Présent : Dans le QG du Professeur.

Alicia : Voilà comment j'ai su vous renvoyez les balles durant ce braquage.

Professeur : C'est pas vrai.

Alan : On a de l'avance sur les flics alors dit nous c'est quoi le plan que Berlin prévoyait pour rentrer dans la banque Alicia.

Une voix venant de la radio interpelle la discussions.

Tokyo : Professeur dites moi que vous êtes la.

Professeur : Je t'écoute Tokyo qu'est ce qui se passe ?

Tokyo : On a un énorme problème C'est.... Ils se sont tous...

L'amour n'a pas de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant