Le Colonel Tamayo reçoit un appel venant du Professeur. Tamayo hésitant décroche.
Tamayo : Professeur ? Vous revoilà.
Professeur : Mais je n'étais pas loin Colonel. D'ailleurs à ce sujet pourquoi n'ai-je pas L'inspectrice Sierra au bout du fil ?
Tamayo : On va dire que vous lui avez tellement retourné la tête qu'elle a décidé de prendre quelques jours de repos.
Professeur : Quelques jours de repos vous dites ? Pourtant se faire poursuivre par la police n'est pas de tout repos on peut même aller jusque dire que c'est du sport.
Tamayo : Ecoutez moi bien fils de pute. Je sais que vous n'êtes pas loin d'ici et que vous avez fait rentrer Murillo à l'intérieur de la banque.
Professeur : Vous saviez que votre manière de parler démontre votre humeur du jour ?
Tamayo : Alors je suis presser savoir comment vous me parlerez en face à face lors de votre arrestation.
Professeur : Alors attendez encore longtemps Tamayo. Mais sachez que ma venu n'est pas ce que vous pensez. J'exige une trêve d'au moins 24 heures.
Tamayo : Vous savez ou vous pouvez vous la mettre votre trêve ?
Professeur : Je pense savoir mais il y a un élément que vous oublié.
Tamayo est désespéré.
Professeur : Je sais que vous communiquez toujours avec Gandia par radio satellite et je sais notamment que vous vous préparez à nous attaquer de tous les cotés mais vous oubliez que de votre côté comme du notre, il y a des blesser.
Si vous acceptez la trêve en la respectant je peux vous retrouvez et livré Sierra dans les 48 heures qui suivent. Je vous laisse 10 minutes pour y réfléchir.
Le Professeur raccroche.
Sierra : On fait quoi maintenant ?
Professeur : Berlin disait qu'il avait un plan, alors je vais le combler avec le miens. Marseille appel les Serbes on va avoir une nouvelle fois besoin de leur aide. Et dis leur de ramener beaucoup d'arme.
Marseille : Je le fais tout de suite Professeur.
Alan : Et moi je fais quoi ?
Professeur : Tu dois t'infiltrer dans la foule devant la banque d'Espagne et dire à tous ceux qui sont pour nous de forcer le passages et d'aller devant la porte de la Banque d'Espagne à 15 heures précisément.
Alan : J'y vais tout de suite.
Professeur : Et Alan !
Alan : Oui ?
Professeur : Fais attention.
Alan hoche la tête pour dire oui et part.
Alicia se rapproche du Professeur pour parler avec.
Alicia : Votre fils ?
Professeur : Qu'est ce que ça peut vous faire ?
Alicia : Bah on peut dire que je fais un peu partie de la famille donc j'essai de savoir.
Professeur : Pour le moment vous faites partie de l'équipe mais après vous partirez de votre côté et nous du nôtre.
Alicia : Pourquoi ne pas m'avoir garder en vie si je ne reste pas ?
Professeur : Vous avez blesser Nairobi, torturez Rio et il y a peine quelques heures vous vouliez notre mort alors je pense impossible de vous faire accepter dans l'équipe.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de fin
AkčníAprès quelques jours du décès de Nairobi, Tokyo et le reste de l'équipe sont toujours coincer dans la Banque D'Espagne et le professeur est bloqué avec L'inspectrice Sierra qui la retrouvé. Alan alias Orlando un nouveau personnage, est-il la person...