" Lorsque vous avez un objectif, rien ne vous empêche de le réalisé. Mais après avoir su qui était le fils de pute qui a tué Nairobi, je voulais une chose... La Vengeance. "
Le Professeur questionne Alicia pour qu'il puisse déterminé si elle est apte à intégrer l'équipe des braqueurs. Cependant Alan est sur le côté en train de réfléchir.
Background : 10 heures avant le braquage.
Alan et Nairobi se dispute.
Alan : Je veux que tu renonces à ce braquage.
Nairobi : Je t'ai dis NON Alan, le Professeur a besoin de moi.
Alan : Le Professeur tu rigole ? Alors je vais te remplacer.
Nairobi : TU SAIS TRÈS BIEN QU'IL NE VEUT PAS ET JE SUIS D'ACCORD AVEC LUI.
Alan : NE ME PARLE PAS COMME SI J'ETAIS UN ENFANT.
Nairobi : ALORS LAISSE MOI Y ALLER !
Toutes l'équipe sont dans une pièce à côté et entendent la dispute.
Professeur : Alors je disais...
*Alan et Nairobi se disputent*
Denver : Je ne sais pas ce qu'ils ont mais ça chauffe en tous cas.
Monica : Denver.
Denver : Quoi ? C'est vrai on ne peut même plus faire cours tranquillement sans qu'Orlando pète un câble.
Palerme : Eh je te rappel que tu nous a tous réveillé à 3 heures du matin pour faire toi aussi ta petite scène alors ne juge pas.
Denver : Sauf que moi c'était différent.
Tokyo et Monica : Oh que non.
Professeur : S'il vous plaît est ce qu'on pourrait tout de même se concentré.
Denver : Mais Professeur vous voyez bien que ce n'est pas possible ils braillent tout les deux dans tous les sens.
Monica : Tait-toi s'il te plaît Denver.
Professeur : Vous voyez pourquoi je vous avais dit au premier braquage de ne pas avoir de rela...
Le Professeur regarde Lisbonne et Denver rigole.
Professeur : Bon ok moi aussi j'ai zapper cette règle mais mélanger vie privé avec vie professionnel ce n'est jamais bon pour un braquage, qu'elle qu'il soit. Alors pour le moment reprenons s'il vous plaît...
Retour à la dispute entre Nairobi et Alan.
Nairobi : Pourquoi tu ne veux pas que j'y aille alors ?
Alan : Parce que... Parce que j'ai un mauvais pressentiment.
Nairobi : Et tu penses quoi ? Que je meurs là bas ? Ecoute je suis une grande fille Alan et je sais ce que je fais je te le jure.
Alan : Si ce n'étais que ça...
Nairobi : Quoi ça veut dire quoi ça ?
Alan : Rien.
Nairobi : Si dis moi ça voulait dire quoi ?
Alan soupire : Je sais que tu as demandé un don au Professeur pour avoir un enfant. Et ne cherche pas à savoir comment j'ai su je vous ai juste entendus.
Nairobi : Je veux juste avoir un enfant.
Nairobi commence à pleurer.
Nairobi : J'ai raté mon rôle de mère avec mon fils et maintenant il est en famille d'accueil. Je voudrais juste rattraper mes erreurs et reprendre tout à zéro. Reformer une vraie famille et de passer le restant de mes jours avec toi. Mais malheureusement ce n'est pas possible parce que tu ne veux pas être père.
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de fin
AcciónAprès quelques jours du décès de Nairobi, Tokyo et le reste de l'équipe sont toujours coincer dans la Banque D'Espagne et le professeur est bloqué avec L'inspectrice Sierra qui la retrouvé. Alan alias Orlando un nouveau personnage, est-il la person...