Alan et Marseille sont partis prendre un peu l'air pendant l'accouchement de l'inspectrice Alicia Sierra. Le Professeur est seul face à cette accouchement pendant qu'une discussion démarre du côté d'Alan et Marseille.
Alan : En faites, quelques jours avant le braquage j'ai su que Nairobi est allée demander au Professeur d'avoir un don pour avoir un enfant.
Marseille : Pourquoi elle ne te la pas demandé ?
Alan : On peut dire que j'ai fais une erreur.
Background : 1 semaines avant le braquage.
Nairobi arrive vers Alan qui discute avec le Denver.
Denver : Tu sais quand tu montes dans cette voiture rien n'est plus pareil. Le temps s'arrête et tu profite.
Alan : Non n'importe qu'elle voiture mérite d'être vécu.
Denver : Oui c'est vrai mais la je ne te parle pas de n'importe qu'elle voiture Alan. C'est une Maserati. Tu pense pouvoir...
Nairobi : Salut les garçons, Alan je peux te parler une minute ?
Alan : Ouais je finis juste deux secondes ce débat de voiture et j'arrive...
Nairobi : Je voudrais te parler maintenant s'il te plait.
Denver : De toute manière j'allais partir alors je vous laisse. A plus tard.
Denver part et Nairobi s'assoit sur une chaise.
Nairobi : Tu sais j'ai beaucoup réfléchis à un projet qui peut être sympa pour nous deux.
Alan : Tant que tu ne me propose pas de braquer la Banque d'Espagne.
Alan rigole et Nairobi regarde d'un air assez joyeux Alan.
Alan : Quoi qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Nairobi : Qu'est ce que tu penserais de...enfin...d'avoir un enfant.
Le sourire d'Alan baisse et il devient plus froid.
Nairobi : Quoi tu ne veux pas ?
Alan : C'est pas ça c'est que... Je ne suis pas prêt à devenir père Nairobi.
Nairobi : D'accord c'est bon j'ai compris.
Alan : Non mais c'est pas ce que je voulais dire mais je t'ai déjà dis que d'avoir un enfant pour moi c'est compliqué.
Nairobi : De quoi tu as si peur Alan ? Avant peut-être que je ne voulais plus d'enfant mais aujourd'hui je veux fonder une famille et devenir une magnifique maman.
Alan : Ecoute, je ne suis pas prêt. C'est comme ça je n'y arrive pas en plus un enfant peut-être une prise de tête tu sais.
Nairobi : On est avant tout un couple Alan, si je te demande à toi d'être le père c'est que je veux vivre toute ma putain de vie avec toi tu comprends ?
Présent : Retour à la discussion de Marseille et Alan.
Marseille : Oh...Mais pourquoi tu n'étais pas prêt à avoir un enfant ?
Alan : C'est pas que je n'étais pas prêt c'est juste que... je ne peux pas en avoir, je suis stérile.
"Vous savez Je suis quelqu'un qui ne pleure jamais en général, je suis du genre assez réservé. Pourtant à la première seconde que j'ai appris son décès je n'ai pas pu me retenir de pleurer. Un seul mot résonnait dans ma tête, "Vengeance".
*Bruit d'un pleure de bébé*
Marseille et Alan entendit le bruit d'un bébé en pleure et il comprit ce qu'il c'était passer donc il courut pour aider le Professeur.
A suivre au Chapitre 6...
VOUS LISEZ
L'amour n'a pas de fin
AzioneAprès quelques jours du décès de Nairobi, Tokyo et le reste de l'équipe sont toujours coincer dans la Banque D'Espagne et le professeur est bloqué avec L'inspectrice Sierra qui la retrouvé. Alan alias Orlando un nouveau personnage, est-il la person...