Chapitre 1

587 12 0
                                    

                                                                                 Retour à la Réalité


Bonjour je me présente, je m'appelle Orlando. Enfin Orlando est mon nom de ville mais en réalité de mon vrai nom je me nomme Alan MORA. J'ai actuellement 33 ans et ma plus grande peur est de perdre ce que j'ai de plus cher.

Background : 1 Mois avant le braquage de la Banque d'Espagne.

Alan frappe à la porte de la chambre du professeur. Le professeur ouvre la porte.

Alan : Bonsoir Professeur désoler de te déranger si tard mais il faut que je te parle.

Professeur : Excuse moi Orlando mais Est-ce qu'on pourrait reprendre cette discussion demain matin parce qu'il est extrêmement tard.

Alan : C'est à propos de Nairobi et du braquage.

Lisbonne arrive vers Sergio. 

Lisbonne : Qu'est ce qui se... Oh bonsoir Alan.

Alan : Bonsoir Raquel désoler de vous déranger durant votre sommeil mais comme je l'ai dis il faut que je te parle Professeur

Professeur : Bon allons boire un café et allons discuter.

Alan, Professeur et Lisbonne sont autour d'une table et bois un café. Alan est debout mais le Professeur et Lisbonne sont assis.

Professeur : Bon explique moi ce qu'il se passe.

Alan : Je veux participer au coup. 

Professeur soupire.

Professeur : On en a déjà discuter Orlando et c'est non.

Alan : Mais pourquoi je ne peux pas ?

Professeur : J'ai promis à ton père de te protéger.

Alan : Mais je sais faire attention.

Professeur : Non tu ne sais pas.

Alan : Si je te dis que...

Professeur : JE TE DIS QUE TU NE SAIS PAS !!!

Alan : Ah oui et qu'est ce que tu sais de moi ?

Professeur : ...Tout jusqu'au moindre détaille.

Alan : TU NE SAIS RIEN DE MOI !!! Si TU VEUX ABSOLUMENT ME PROTÉGER N'EMMENE PAS NAIROBI !

Professeur : On a besoin d'elle pour ce braquage.

Alan énervé.

Alan : Alors c'est soit je viens soit elle n'y vas pas.

Alan s'en vas dans sa chambre...

----------------------------------------

Vous voulez débattre sur cette histoire et en discutez ? Alors rejoignez notre groupe Discord en copiant/collant ce lien : https://discord.gg/ScWUJbT

L'amour n'a pas de finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant