Le lendemain matin je me réveillai dans les bras de Noah. Encore endormi, sa tête reposait sur mon épaule et je sentai son souffle chaud dans mon cou. Je restai comme ça un moment à l'observer puis je me décidai à me lever pour aller m'habiller. Je pris une douche rapide et remis les vêtements de la veille. Quand je revins dans la chambre, Noah était réveillé et m'adressa un doux sourire avant de venir m'embrasser.
Nous allions descendre prendre notre petit-déjeuner quand soudain mon portable se mit à vibrer. Persuadée que c'était Kyle qui voulait s'assurer que j'allais bien, je décrochais sans même regarder le numéro.
-Allô, mademoiselle Martin...
Interloquée et ne m'attendant pas dutout à ça, je mis du temps à répondre ce qui provoqua un nouveau "allo" de mon interlocuteur.
-Oui c'est moi. Finis-je quand même par dire.
-Bonjour, je suis Henry Gautier, le recruteur de l'équipe féminine de football des Tigers. J'étais présent lors de votre match de samedi mais je dois bien avouer que c'est le match que vous avez joué en suivant avec l'équipe masculine qui m'a bluffé. Votre talent est incontestable et nous intéresse beaucoup. Je me permet donc de venir vers vous pour vous proposer de passer des sélections pour rejoindre notre équipe. Je n'ai aucun doute concernant votre réussite.
-Euh...mais comment avez vous eu mon numéro ?
Je l'entendis rire sans doute étonné et amusé par la stupidité de ma réponse. Évidemment que cette proposition m'intéressait mais l'idée de m'éloigner de Noah et de Kyle m'effrayait.
-Votre entraîneur m'a donné le numéro de votre mère. Je viens de l'appeler et elle m'a redirigé vers vous.
-Ah...ok...je crois que j'ai besoin de réfléchir... Enfin je veux dire, votre proposition m'intéresse vraiment mais ce serait un véritable bouleversement dans ma vie actuelle et avec le bac qui approche je ne sais pas si...
-Nous possédons bien évidemment un programme d'étude que vous pourrez suivre en même temps que les entraînements.
-Oui je m'en doute, le problème n'est pas vraiment la... J'ai besoin d'en parler avec ma famille, je vous recontacterez prochainement. J'espère que vous comprenez.
-Oui bien évidemment ne vous inquiétez pas ! Les sélections se dérouleront dans 1 mois, vous avez un peu de temps devant vous pour vous décider. Je suis désolé de vous prendre de court.
-Ce n'est pas grave merci de m'avoir contacté. A bientôt.
Sur ces mots je raccrochai complètement déboussolée. Noah qui avait suivi toute la conversation paraissait lui ravie de la chance qui m'était offerte.
-C'est génial ça !
-Mais, si je pars, je ne te verrai plus beaucoup...dis-je la tête basse.
-On se débrouillera tu ne dois pas rater cette chance !
-Je ne sais pas...
-Stelsie, commença t-il soudainement d'une voix plus grave et plus sérieuse, je ne te l'avais pas dit, excuse moi, mais je ne ferais pas mon année de terminale dans cette ville..
-Quoi ?!
-J'ai moi aussi été recruté par une équipe professionnelle en début d'année mais j'ai refusé de partir pour rester auprès de mon père. Maintenant qu'il n'est plus là, ils m'ont resollicité et je pense que je vais accepter cette proposition.
-Mais...pourquoi tu ne m'en avais pas parlé...demandai-je au bord des larmes.
-Parce que je n'avais pas encore pris de décision, ils m'en ont reparlé dans la semaine. Mais maintenant que tu as reçu une proposition similaire à la mienne que tu ne peux pas refuser, plus rien ne me retiens ici. L'équipe féminine des Tigers est l'une des meilleures du pays c'est une opportunité en or qui ne se représentera peut-être plus jamais. Tu ne dois pas la rater. De plus, l'équipe que je vais rejoindre est dans la ville juste à coté alors on sera bien plus proche l'un de l'autre que si l'un d'entre-nous reste ici. Et je te promets que l'on se verra le plus souvent possible.
Les larmes coulaient maintenant à flots sur mes joues. J'avais toujours rêvé d'une telle opportunité mais pourtant maintenant j'hésitais. J'allais devoir quitter mes amis, mon lycée mais surtout ma famille. Je m'inquiétais d'avance pour ma mère et j'avais peur d'être à nouveau loin de mon jumeau. Et ce qui m'effrayait le plus était de ne plus pouvoir voir Noah autant que je le voulais. Pourtant, si je voulais rester un minimum proche de lui je devais accepter de passer ces sélections. J'étais tiraillée par l'envie de réaliser mon rêve et la peur de perdre ce qui me rendait pleinement heureuse.
Soudain, Noah me pris dans ses bras ce qui m'apporta un peu de réconfort.
-On va aller prendre notre petit déjeuner puis je vais te ramener chez toi et on va en parler calmement avec ta mère et ton frère pour avoir leur avis puis on prendra une décision.
Je hochai la tête et il m'entraina vers la cuisine. J'engloutis mes tartines en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, pressée d'aller régler la question avec ma famille. Voyant que j'étais énormément stressée en pensant à la réaction de ma mère et de mon frère, Noah s'approcha de moi et me pris dans ses bras pour une longue étreinte réconfortante. Il m'entraîna vers le canapé et je me blottis dans ses bras pendant qu'il me chuchotai des mots rassurants à l'oreille.
En fin de compte, rien de tout ça n'était terrible et aurait dû au contraire me rendre très heureuse mais l'idée même de me retrouver à nouveau loin de Kyle et de ma mère me terrifiait. J'avais peur de devoir à nouveau tout recommencer dans un nouveau lycée pour une dernière année. De devoir me faire de nouveau amis alors même que ceux que j'avais ici étaient formidables. Mais par dessus tout, j'angoissais à l'idée de me retrouver séparé de Noah.
Mon paternel dans cette situation n'aurait pas écouté mes craintes et m'aurait envoyé immédiatement chez les Tigers. Je n'aurais même pas eu la possibilité de m'inquiéter mais avant je n'avais rien à perdre. Maintenant je devais me résoudre à m'éloigner de tout ce qui faisait mon bonheur et c'était beaucoup plus dur que je n'aurais pu le penser.
Finalement, je décidai de laisser tous mes doutes de côté pour le moment et d'aller rejoindre ma famille pour prendre une décision aillant le pouvoir de changer sans aucun doute mon avenir.
~*.:※°.:~*.:※°.:~*.:※°.:
Coucou, j'espère que ce chapitre vous a plu ❤
La vie de Stelsie et de ses proches risque d'être chamboulée: est ce bien ou mal selon vous ?
On approche à grand pas de la fin et je voulais vraiment vous remercier pour les 100k c'est formidable merci beaucoup ❤❤❤
Gros bisous et à bientôt pour le prochain chapitre 💞
VOUS LISEZ
Quand Nos Passions Se Rencontrent
Novela JuvenilQuand Stelsie arrive dans cette nouvelle ville sans son frère jumeau qu'elle a laissé derrière elle, elle se dit que la vie va devenir bien triste. Pourtant, elle ne tarde pas à rencontrer de nouveaux amis et de nouvelles coéquipières de choc. Car o...