Bonjour à toutes et à tous.
Je me permet d'écrire cet article hors sujet. Je ne sais pas d'avance la longueur de cet article mais il fallait que je le fasse.
Vous avez sûrement remarquer, pour ceux qui me suivent régulièrement, que je ne publie plus rien depuis quelques temps pour cette fiction et depuis quelque jours pour "la Reine des Damnées".
Les raisons sont multiples. Déjà parce que pour l'histoire de Choji et Karui je suis en complet manque d'inspiration. Et je m'en excuse. Vraiment.
Mais si cette absence de chapitres touche l'ensemble de mes fictions c'est parce que depuis quelques jours, semaine, je reçois des commentaires et des messages privés insultant, dégradant et offensant.
RESTEZ A VOTRE PLACE.
Je n'ai jamais prétendu être une autrice de génie ou de talent. Je n'ai jamais prétendu être une AS de l'orthographe ou de la grammaire. Je suis HUMAINE.
Je les aient supprimés parce que j'estime que mon Wattpad ne doit pas être un lieu de tant de méchanceté gratuite. JE NE LE MERITE PAS.
Vous êtes frustré ? Foutez le camp.
Si vous voulez des récits et des fictions sans fautes et sans situations "absurde de cliché" FOUTEZ LE CAMP.La fiction "Dans les yeux des autres" est une vieille fiction. Je l'ai écrite il y a plusieurs années alors OUI le coup du voyage scolaire c'est clichés. OUI le partage de chambre BIZARREMENT mixte pour le couple de héros c'est cliché mais j'avais 14-15 ans. Pour ceux qui l'on lu, il y a des passages lemons relativement bien décrite. Certain d'entre vous seront choqués certainement de savoir qu'à cet âge là on décrit aussi bien un rapport sexuel. Mais si là aussi il faut que je me justifier FAISONS LE.
J'ai grandis dans une famille ou RIEN est tabou. Alors oui, j'ai appris très jeune ce qu'était un préservatif et comment on faisais les bébés sans avoir la version cygogne ou chou et rose. J'étais si informé sur le sujet de la sexualité et tout ce qui l'entoure que j'étais la copine qu'il fallait venir questionner dans la cours de récré.
Aujourd'hui, j'ai 26 ans et je suis maman. Moi même en lisant cette fiction j'en ai "honte" tellement c'est criant de stéréotype et de clichés. Mais je crois bien que vous faites de même en regardant un bon vieux Twilight ou encore des Gossip girl où je ne sais quoi. Ne venez pas me tapez sur les doigts pour des écrits datant de plus de 10 ans. Je pense que vous pouvez suffisamment constatez le changement entre cette fiction et les autres.
Et quand bien même j'aimerai écrire du cliché stéréotypé c'est mon problème. Cela vous dérange ? FOUTEZ LE CAMP. Être insultant ou blessant n'a pas lieu d'être. Vous n'aimez pas vous passez. Je ne vous ai jamais mis le couteau sous la gorge pour lire mes fictions.
Dire que je suis "une merde d'autrice" ou encore "comment une daronne peut écrire des trucs comme ça avec autant de fautes".... Fuck you. C'est plus claire là ?
Je ne ressent aucun plaisir à écrire depuis. Ni à publier. Ni à rien du tout. Cette période de confinement ne me réussi pas du tout. Alors STOP.
DORÉNAVANT, je prend mes distances avec Wattpad. Je continuerai de vous lire lors de vos publications de commentaires et de vos chapitres vous celles et ceux que je lis. Mais je ne publierai plus rien jusqu'à nouvel ordre.
Bon confinement a tous.
VOUS LISEZ
Entre tes mains
Fiksi PenggemarChôji Akimichi adore poster sur les réseaux sociaux des photos de recette culinaire et de plats toujours plus délicieux les uns que les autres. Toutefois, il est victime de cyber-harcèlement, visant principalement son poids et son physique. Blesser...