Midnight : alors c'était bien chez les bakugo ?Gu : oui ils m'ont même proposé du travail !
Midnight : donc tu arrêtes le maid café ?
Gu : oui il y a eu un incident aujourd'hui...
Elle vient me serrer dans ses bras.
Midnight : je vois de quoi tu veux parler... il faut que tu t'habitues.
Tu es une jolie fille normal que tu fasses tourner des têtes.Gu : mais c'est pas une raison pour m'agresser...
Midnight : la vie est injuste Gu, surtout pour les femmes...
C'est pour ça qu'il faut se battre !
Alors promets moi que la prochaine fois tu leurs fera ravaler leurs fierté.Gu : crois moi il vont là sentir passer !
~~~
Je me baladais dans les couloirs j'étais en avance.
Je cherchais un certain groupe d'élèves...
Pdv katsuki
Je marchais avec kirishima vers notre salle de classe quand j'entendis du brouhaha.
On se dirigea donc vers le bruit, quel ne fût pas notre surprise de découvrir un amas d'élèves.
Ils encourageait et criaient des mots incompréhensibles.Je passa à travers les foules et découvris le groupe de cons du café.
Ils essayaient de frapper Gu qui esquiver de façon provocante.Gu : franchement je suis déçu je m'attendais à mieux pour des sous merde de votre genre.
Elle n'avait même pas besoin de frapper, ils tombaient tous seuls grâce à ses esquives.
Cette façon de bouger... c'est moi qui lui ait appris !
Ses anches sont parfaites, ses jambes sont légèrement courbées comme je lui ais conseillé !
Et cet air satisfait sur le visage...Elle est à tomber.....
Aizawa : qu'est-ce qui se passe ici ?!
Agari c'est toi qui les a mis à terre ?!?!?Gu : ils m'ont attaqué, j'ai esquiver je ne suis absolument pas en tort. Et même si je les avais frappé ça n'aurait été que du self défense !
Petite maline...
Aizawa : va en cours, quand à vous direction le bureau du principal.
Elle se dirigea vers nous.
Katsuki : félicitations petite rusée !
Gu : ils n'ont eux que ce qu'ils méritent !
Katsuki : par contre ne t'attends pas à ce que se soit aussi facile avec moi.
Autant en entrainement qu'en baby-sitting je serais intransigeant.Gu : tu vas voir je vais t'apprendre à te calmer !
Katsuki : j'ai hâte de voir ça !
J'ai hâte d'être se week-end !
Non pas que j'aime ça présence, mais elle me divertit.Conscience : mitoooooo
Je t'emmerde !!
~~~
Le week-end !!
Mitsuki : tu m'appelles si il y a un soucis, j'ai laissé des pâtes dans le placard, pas de connerie les jeunes !
Gu : à toute a l'heure !
~~~
Katsuki : bon quel est le programme ?
Gu : on fait une activité ensuite on prépare les pâtes et après je te casse la gueule à une bataille de polochon !
VOUS LISEZ
Revers
Fanfictionkatsuki x oc Gu est une jeune fille au caractère bien trempé qui sais se qu'elle vaut. Qui se ressemble s'assemble ! Humour, sentiments, du hot et évidemment du lemon vive le lemon ⚠️ après le chapitre avec le lemon risque de scène érotique fréquent...