Pdv Gu
Les combats avaient commencés.
Chaque compétiteurs allaient dans son méca et se battaient contre son adversaire jusqu'à ce que la machine soit foutu.
Et dire que Gaku allait faire ça !
Je ne suis pas vraiment fan des combats clandestins, surtout quand ça concerne mes amis.- excuse moi, c'est combien l'heure ?
Gu : hein ??
- t'es pas prostituée ? A merde, j'ai cru vu que tu porte un short. Tu devrais pas trop traîner ici, moi je suis sympa mais c'est pas le cas de tout le monde.
Gu : merci du conseil.
Qu'est-ce que je peux faire ?! Je ne peux tout de même pas abandonner Gaku !
- il a raison c'est pas un endroit pour toi fillette ! D'ailleurs tu devrais passer le message à ton ami.
Je me retournais.
Gu : qu'est-ce que le "roi" en a, à foutre ?!
- wow du calme sweetheart !
Gu : comment tu m'as appelé ?!
- tu appelles bien katsuki bakugo, hérisson alors...
Gu : q-
- ne gaspille pas ta salive et suis moi.
Ça sonnait plus comme un ordre qu'une proposition...
Il me fit monter sur son perchoir de tout a l'heure et s'assit à côté de moi.
- je m'appelle Kai, tiens met ça.
Il me tendit un masque.
Kai : la plupart des gens ont vus ton visage à la télé donc pour éviter que tu te face agressé je te conseille de le mettre.
Je passais les élastiques derrière mes oreilles et fit monter le masque jusqu'en haut de mon nez.
Kai : donc tu es ami avec un gosse de riche, intéressant...
Je suis informateur je sais tout.
Si tu a besoin d'infos j'ai ce qu'il te faut mais ce n'est pas gratuit.Gu : pourquoi tu m'as emmenée ici ?
Kai : pour admirer le spectacle ! Ne t'inquiète pas pour ton ami dans le pire des cas il aura juste un petit traumatisme crânien.
Sauf si il va en final.Gu : tu es horrible !
Kai : pourquoi, tu voudrais qu'il ne lui arrive rien ?
Gu : évidemment !
Kai : alors faisons un marché !
Je m'assure de sa sécurité et en échange tu me donnes des informations.Gu : d'accord mais tu assures notre protection jusqu'à ce qu'on ne soit plus en danger.
Kai : mais voyons, je ne laisserai jamais une fille comme toi derrière moi !
Gu : tsss alors c'est d'accord ?
Kai : deal. Alors pour commencer est-ce que tu a apprécié le baiser que katsuki t'as donnée devant la boîte de nuit ?
Comment tu peux savoir ça ????
Gu : j'étais bourrée, je ne sais plus.
Kai : je vais faire comme si c'était vrai, deuxième question : veux tu te marié avec Gaku ?
Il m'énerve à tout savoir !
Gu : non
Kai : bon je vais te laisser c'est bientôt mon tour, à plus sweetheart !
VOUS LISEZ
Revers
Fanfictionkatsuki x oc Gu est une jeune fille au caractère bien trempé qui sais se qu'elle vaut. Qui se ressemble s'assemble ! Humour, sentiments, du hot et évidemment du lemon vive le lemon ⚠️ après le chapitre avec le lemon risque de scène érotique fréquent...