Pdv Gu
Katsuki : Tu ne peux plus nier maintenant, je sais que tu les connais.
Dit moi pourquoi...Gu : qu'est-ce que ça t'apporte de savoir ça .
Katsuki : bordel Gu ! On s'est fait enlever pas des vilains et l'autre taré avec ses mains était content de te "revoir" et a dit qu'il s'occupera de toi !
Je pense que ça vaut des explications !Gu : si t'en parle aux autres...
Katsuki : qu'est-ce que j'en ai à foutre des autres, c'est toi le sujet principal !
Alors ravale ta fierté comme moi je le fais en ce moment même !Gu : j- j'ai été torturée...par shigaraki...
Katsuki : jvais le buter !
Gu : c'est pour ça que ma tutrice c'est Midnight maintenant...
Katsuki : tout s'explique, c'était pour ça le maillot sexy à la piscine...
Gu : hein ?!
Katsuki : r-rien poursuis.
Gu : je voulais pas vous en parler parce que je déteste être prise en pitié. Je voulais devenir une grande héroïne mais mon passé m'a rattrapé apparemment...
Katsuki : et alors ?! Le principe du passé c'est que c'est fini !
Gu : merci Einstein...
Katsuki : ce que je veux dire c'est que le futur est devant alors arrête de regarder derrière !
Gu : c'est toi qui est derrière !
Katsuki : comment ça derrière !? Je t'ai battu au championnat c'est toi qui est derrière moi !
Gu : ce n'est que partie remise !
Katsuki : pfff c'est ça ! Sinon ma proposition tiens toujours.
Gu : pour ?
Katsuki : putin plus bête que ses pieds...
Gu : je t'emmerde !
Katsuki : pour l'entraînement !
Gu : tu veux vraiment m'aider ?
Katsuki : c'est pas pour t'aider !
Disons que comme ça j'aurais peut être un adversaire à ma taille cette fois !Gu : ce que tu peux être prétentieux !
Katsuki : bon c'est oui ou c'est non !
Gu : c'est oui !
Katsuki : j'aime mieux ça !
Gu : pfff
Katsuki : demain matin 5h au parc !
Gu : ça va pas bien dans ta tête ?!
5h c'est l'heure à laquelle je me couche.Katsuki : super comme ça tu seras déjà réveillé !
Gu : salauds !
Katsuki : arrête je sais que tu m'adore sinon pourquoi t'aurais sauté dans le portail ?
Gu : prends pas tes rêves pour la réalité, j'ai sauté dedans pour sauver ton ptit cul je te rappelle !!
Katsuki : parce qu'en plus tu me mate ?
Gu : hein ?!
Katsuki : comment t'aurais su que j'ai un petit cul sinon hein?
Gu : tu m'exaspère...
Katsuki : de toute façon je suis trop parfait pour toi !
Gu : ben voyons...
~~~
VOUS LISEZ
Revers
Fanfictionkatsuki x oc Gu est une jeune fille au caractère bien trempé qui sais se qu'elle vaut. Qui se ressemble s'assemble ! Humour, sentiments, du hot et évidemment du lemon vive le lemon ⚠️ après le chapitre avec le lemon risque de scène érotique fréquent...