Pdv Gu
Malgré ce magnifique moment je ne pouvais m'empêcher de penser à nos amis.
Ils étaient en train de se faire embarquer pour la ligue et nous, nous prenions du bon temps.Je me levais pour me rhabiller.
Katsuki : Gu ?
Gu : nos amis sont en danger... je n'arrive pas à m'empêcher d'y pensé. Ton alter est revenu ?
Katsuki : je vais voir.
Il se rhabilla et posa sa main contre la porte.
En une fraction de seconde la porte était détruite en mille morceaux.
Katsuki : allons sauver nos amis !
Je lui lança un regard déterminé.
Pdv extérieur
Nos deux protagonistes couraient à travers les rues en interrogeant les civils.
Gu : j'ai une idée !
Mina laissait souvent la localisation de son téléphone allumé pour ses postes insta.
Gu : le téléphone de Mina est dans la forêt de Nirua a 2 kilometres.
Katsuki : on y va !
Les deux étudiants coururent vers la localisation qu'indiquait le téléphone.
Une fois à l'orée de la forêt, les deux élèves ralentirent pour écouter chaques bruits.
Gu avait les yeux rivés sur son téléphone où elle voyait la position du téléphone de son amie rose bonbon.
Pdv Gu
J'entendis des bruits de discussion à pas plus de 30 mètres.
Numea : vous avez trouvé le couple explosif ?
- non désolé...
Numea : bande d'incapables ! C'est eux notre principal objectif.
Les autres ont s'en fou, c'est un plus !- ils viendront forcément les chercher ce sont des héros.
Numea : je l'espère pour vous.
La ligue tiens tout particulièrement à obtenir ces jeunes.J'envoyais un message à Midnight avec notre position pour qu'elle puisse nous venir en aide.
Katsuki : qu'est-ce qu'on fait ?
Gu : je sais pas. J'ai peur.
Un faux pas et on est de retour chez les vilains.Plus loin je vis un homme mettre Denki dans une camionnette où il y avait déjà pas mal de monde.
Je serrai les dents, mon alter me démangeait.
Katsuki : ne fait rien de stupide.
Gu : c'est toi qui dit ça ?!
Il me lançait un regard noir.
Katsuki : ils ont encore leurs fléchettes anti alter je te signale.
Gu : Grrr
Je bouillonnait de rage.
Un portail s'ouvrit au centre de la clairière.
Tomura shigaraki, mister compress et....Gu : c'est une blague ?!
Katsuki : quoi !? Qu'est-ce que t'as ?
Je n'en croyais pas mes yeux.
Gu : c'est Takumi Kenjaken le bouffon que j'ai piégé avec le micro du bureau du directeur.
Il était pas censé être en prison ?Katsuki : celui qui t'as embrassé ?!
VOUS LISEZ
Revers
Fanfikcekatsuki x oc Gu est une jeune fille au caractère bien trempé qui sais se qu'elle vaut. Qui se ressemble s'assemble ! Humour, sentiments, du hot et évidemment du lemon vive le lemon ⚠️ après le chapitre avec le lemon risque de scène érotique fréquent...