*HEY VOICI LE PREMIER CHAPITRE DE CETTE PREMIERE HISTOIRE! QU'EN PENSEZ VOUS ?*
J'enfile mon t-shirt gris à une vitesse folle entendant le cris de Maman de l'entrée :
- Mathilde est là Lili, dépêche-toi !
Je grogne n'étant pas prête, j'attrape ma brosse, me peigne rapidement les cheveux, cours dans le couloir et fonce dans les bras de ma meilleure amie. Celle-ci éclate de rire lorsque je me recule.
-Tu es stressée toi, ça se crame à dix kilomètres !
-Bah nonnn penses-tu je suis juste hypra contente à l'idée de passer un an avec toi !,blaguais-je; allez on y va.
- Au revoir Madame P...
-Nathalie, Mathilde!, la coupe ma mère, Nathalie !
Oui il faut savoir que ma mère lui rappelle chaque fois qu'elles peuvent se tutoyer mais Mathilde oublie toujours !
En chemin je me demande comment va se passer cette année,vais-je encore la trouver longue ? N'empêche je préfère mille fois plus aller en cours toute ma vie que de passer des vacances ! Quand je dis ça au gens personne ne me comprend à part Mathilde, Maman et ma sœur Abby âgée de six ans. Perdue dans mes pensées je ne me prête pas du tout au monologue de ma pipelette de meilleure amie qui me raconte les derniers potins du lycée,ceux auxquels je ne me préoccupe pas du tout.
-Hé,ho Li,on es arrivées,alloooooooo !
-Ouais ouais,pardon.
- Encore dans tes rêves ?
Je ne lui répond pas et lève la tête vers le grillage du lycée.J'examine un à un les gens devant moi,des personnes à qui je n'ai jamais parlé car j'ai toujours été très solitaire... Tout en scrutant ces déprimés bronzés, je remarque un garçon que je n'ai jamais vu; J'en déduis que soit il s'est planté d'horaire, soit i lest nouveau. Je lui souhaite bonne chance car bon dans ce lycée s'y tu n'es pas tout de suite accepté tu ne l'es jamais, je le sais plus que tout.
La sonnerie retentis, je sors ma carte d'identité et je m'avance vers le portail, je montre ma carte à la gardienne qui me salue poliment mais tout juste avant de la ranger je me la fait prendre par...Mark le «populaire » du lycée. Je le fusille du regard avant de tendre le bras pour la lui reprendre mais celui-ci la lance à son ami. Je râge intérieurement mais je ne m'énerve pas,sinon il me le fera payer toute l'année. Je le supplie timidement :
-Allez Mark. S'il-te-plaît...
-Bah tu me supplie ! Mdr lui rend pas Jack, dit-il à son meilleur pote.
-T'inquiète poto !
-Laisse là tranquille !
...
YOU ARE READING
Live then suffer
Teen FictionNous avons commencé par nous détester puis nous nous sommes aimé avant de nous déchirer... tout ça par ma faute,par mes secrets et par cette anorexie. Je m'appelle Lili, j'ai dix-sept ans, dans ma tête sont enfouis des milliards de secrets que je ne...