Cette voix...je ne la connait pas, je ne l'ai jamais entendue alors à qui appartient-elle ?
A ma droite « le nouveau » s'avance ; Mark et Jack reculent tout deux. Pourquoi est-ce que les « boss » se transformai bizarrement en chaton maintenant ?
-Nathan....
-Tu me la donne ou je te cogne ?
Oulà c'est quoi cette brute, taper pour une pauvre carte...
-Tiens,dit Jack en lui balançant la carte.
Puis ils lui tournent le dos et partent en directions des casiers.
Nathan,vu que c'était apparemment son prénom, me fit face.C'est alors, enlevant mes yeux, que je me perdis dans son beau regard...
-Heu, ça va ?
Merde j'étais en train de littéralement le bouffer du regard et je venais de me faire cramée,oupsi...
-Oui heu... merci, c'est gentil, t'aurais pu t'attirer des ennuis..
Je suis bête c'est plutôt Mark et Jack qui auraient eu des ennuis parce que vu la carrure de Nathan ils n'avaient aucune chance.
Il détaille ma carte avant d'éclater de rire :
-Non attend, mdr, ton nom c'est vraiment Lili Bitch !
Tous les même et punaise qu'est ce que je déteste ce nom. Il ne vient pas de ma mère c'est celui de me géniteur; mon géniteur, oui pas mon père, il ne l'ai plus depuis fort longtemps et tout ce qui se rapporte à lui me répugne. Surtout quand on sait sa traduction. N'empêche c'est comme chaque année, toujours les mêmes moqueries, à croire que même à 17 ans on ne passe pas à autre chose.
J'arrache des mains l'objet qui fait tant rire Nathan avant de lui hurler furieuse.
-Connard !
Avant je n'aurais jamais hurlé, mais j'en avait marre, et puis c'était sorti tout seul.
Je cours vers mon cours, qui à mon avis à déjà commencé.
Arrivée dans la salle je m'assoie à côté de la grande blonde qui me fait un grand signe de la main: Mathilde.
Je m'affale littéralement sur la chaise devant les yeux étonnés de Mathilde.
-Bah t'as quoi ?
-Rien c'est juste....
Et là je me stoppe en voyant entrer Nathan dans la salle. Non mais non nous sommes dans la même classe ! Quand il me voit il fronce les sourcils et je lui lance un regard noir.
-Lili regarde un nouveau ! Wouah il est beau ! crie presque Mathilde.
-Beau Mathi mais sacrément con !
-Arrête Li tu ne le connais même pas !
Soudain le professeur arrive faisant taire les bavardages et nous nous mettons au travail. Il nous remet une tonne de papiers, comprenant notre emplois du temps, nos cartes de cantines, et pour la fin du cours nous annonce :
-Pour la prochaine fois je constituerai des binômes, et garçon-fille histoire que vous ne parliez pas derrière mon dos, ainsi nous commencerons un devoir de présentation sur vous-même mais je vous expliquerai tout ça en détail lundi prochain.
Nous rangeons tous nos affaires et sortons de cours.
YOU ARE READING
Live then suffer
Teen FictionNous avons commencé par nous détester puis nous nous sommes aimé avant de nous déchirer... tout ça par ma faute,par mes secrets et par cette anorexie. Je m'appelle Lili, j'ai dix-sept ans, dans ma tête sont enfouis des milliards de secrets que je ne...