Chapitre 5

3 1 0
                                    


Guillaume est en train de me préparer un cheesecake (oui avec ses nombreux voyages il sait faire des délices) tout en me racontant sa dernière virée au Maldives quand on sonne à la porte.
- Gui- gui est là Maman ! lance Abby.
- Coucou Guillaume, comment vas-tu ?
- A merveille Nathalie, et toi ?
Ca va ça va !
- Abby je t'ai posé quelque chose dans ta chambre.
Je sais par la bonne humeur de cette phrase que mon cousin lui a offert un cadeau.
Abby se précipite dans sa chambre et en ressort avec un carnet.
Sa tête bizarre me fais rire !
- Ouvre le. Tu vois à l'intérieur ce sont toutes les fleurs que j'ai pu faire sécher depuis ces deux derniers mois; la fleur de cerisier vient du Japon.
- Cool !
- Nathalie, j'ai vu la dernière fois qu'il te manquait certaines épices je t'en ai rapporté elles proviennent d'Asie.
- Oh merci c'est très gentil !
- Li ?
- Yes !
Guillaume me tend un paquet emballé dans un papier cadeau de couleur rouge. Je le déballe soigneusement et saute à ses bras en voyant son présent.
- Oh merci tu es le meilleur des cousins!
- Je sais, je sais.
Ce qu'il m'a offert ? Des boucles d'oreilles en or. Ce sont des petites tortues. Franchement elles sont si mignonnes ! Guillaume sait que la tortue est mon animal préféré.
Nous passons une soirée d' une ambiance à la fois dynamique et enjouée.
Ces moments-là passent trop vite...

Live then sufferWhere stories live. Discover now